Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fabriquer ampli basse

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fabriquer ampli basse
Bonjour,
des amplis, j'en ai fabriqué des dizaines pour guitare ou autres, mais cette fois je voudrais faire du "bon" pour une basse : avec un HP Eminence Legend B15, quel type d'enceinte ? ouverte ? close, bass reflex ? ... où trouver des plans ?
Bibiche
2
Tiens ça peut etre interessant !
3
Ben oui, c'est pour ça que je pose la question :bravo:
mais ta réponse ne m'aide pas beaucoup !! :???:

quelqu'un a des pistes ?
Bibiche
4
Par contre essaie de mettre ça dans "les mains dans le cambouis" la t'auras une reponse !
5
Je vais poser ma question autrement :
si vous possédez un ampli quelconque utilisant un HP Eminence Legend B15, pouvez-vous m'indiquer le type d'enceinte et éventuellement les plans ?
merci !
Bibiche
6
Tu veux faire une enceinte ou un ampli?
Sur le net on trouve facilement les schéma des Ampeg (ampli et preampli). Et je doit les avoir quelques part sinon.
7
Fait peter pilo !!!!
8
9
Ben j'ai bien écrit que je cherchais des plans d'enceinte ?javascript:emoticon(':oo:')
l'ampli, c'est bon, j'ai.
Sur vos amplis à vous, c'est du baffle ouvert ? de l'enceinte close ? du bass reflex ? comment que c'est foutu ? dimensions ? etc...
merci !
Bibiche
10

Citation : Bonjour,
des amplis, j'en ai fabriqué des dizaines pour guitare ou autres, mais cette fois je voudrais faire du "bon" pour une basse : avec un HP Eminence Legend B15, quel type d'enceinte ? ouverte ? close, bass reflex ? ... où trouver des plans ?

Citation : Ben j'ai bien écrit que je cherchais des plans d'enceinte ?

heeeuuu en fait tu as pas dit ce que tu cherchait, et comme tu faisait alusion à des amplis, ben voila j'ai cru que...

Pour les enceintes, heeeuu moi j'ai une enceinte avec 2 hp Jensen 15" (l'enceinte à la gueule d'une 4x12 guitare), mais je l'ai acheté 800 balles, et c un truc deja DIY.. elle est complètement fermé, y'a un tweeter dessus (dont je doute de l'éfficacité).
Ca sonne pas mal, mais je pense pas que ca atteigne des modèles correct. J'ai un pote qui a des Hartke (un 4x10 et un 2x10 je croit), la prochaine fois que je voti sopn ampli je jette un coup d'oeil sérieux ;)