Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

construction d'un ampli hi-fi

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 743 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion construction d'un ampli hi-fi
Bonjour

je débute en électronique et après avoir réaliser une paires d'enceintes diy 3 vois présenter sur se forum j'aimerai faire l'ampli qui vas avec .

Pour commencer je veut faire simple j'ai choisi un module tout prés-monter https://www.audiophonics.fr/fr/modules-amplificateur/mj-15024-module-amplificateur-stereo-2x35w-8-ohm-class-ab-p-10906.html .

apparemment j'ai juste besoin de rajouter une paires de condensateurs 40v 10 000 uf et un transformateur 2x20 volts 300 va avec un dissipateur thermique pour les bipolaire de puissance j'oublie rien ?

Faut t'il réglée le courant de repos ? ou es-que le kit et tout prés ?

l'idée finale et de faire un petit bloc de puissance qui ressemble aux ampli quad 405 avec des joues en acajou massif pour aller avec mes enceintes .

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 21:27:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur sa arrive mai ver chez moi faut bien comprendre que je suis loin de tout en pleine campagne donc quand je trouve une bonne affaires faut faire de la route donc sa casse vite l'envie :-D , après ver chez moi la hi-fi c'est pas la préoccupation des habitants par contre si tu cherche des tracteurs ou des vieux tonneaux he oui suis pas loin de l'armagnac ;)
12
+1 pour surveiller les déchetteries mais aussi les lieux solidaires
sans oublier les brocanteurs qui parfois se trouvent avec une chaîne Hifi après avoir vidé un héritage

attrapé quelques amplis en déchetterie dont un PM64 Marantz, un Ross Mega-amp 400 ( ampli de sono à refroidissement statique)
trouvé un Cyrrus one dans un "Secours-populaire' pour une misère ( un objet mystère pour l'équipe )
raté une paire de Cabasse dans ce même Secours populaire