Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Contrebasse ou basse?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contrebasse ou basse?
Pour jouer des morceaux plutôt jazzy swing musette en privilégiant l'accoustique c'est quoi le mieux?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, j'ai compris mais bon le problème c'est qu'actuellement je suis à la recherche de ce musicien là!
c'est un peu la raison objective de ma question initiale, donc maintenant je suis un peu plus informé, ceci affinera mon choix en terme d'instrumentaliste à 4 cordes!!! :8)
12
Bonne chance alors!
Un bassiste qui joue des 2 instruments n'est pas trés difficile à trouver. En general ils jouent des 2 si tu n'es pas trop difficile. Je veux dire, un bassiste éléctrique joueras un truc basique à la contrebasse, et un vrai contrebassiste joueras aussi un truc basique à la basse éléctrique.
Mais à notre epoque , ils jouent des 2 instrument s'ils veulent gagner leur vie.
Je joue des 2 si tu veux, et je suis aussi guitariste et harmoniciste.
Cherche d'abords dans tes relations, si tu ne trouves pas , va voir mon profil et mon site et appelle-moi, si c'est un projet sérieux, je jouerai avec toi sans problème.
13
Salut andry, c'est vraiment sympa ta proposition, j'ai vu que tu logeais en plein nord alors que nous, nous sommes en plein sud, c'est pas très pratique pour se rencontrer mais bon, notre projet est en cours de perfectionnement aujourd'hui (une cinquantaine de compos) voilà sinon dans un premier temps nous allons chercher autour de nous comme tu l'a suggeré et je crois que c'est une bonne solution, du moins pour le moment, bon courage à toi et au plaisir de te lire@+