Sujet de la discussionPosté le 07/06/2019 à 14:27:06Quel controleur s'entend bien avec le Push 2 ?
Salut a tous,
Avant je bossais qu'avec du Hard, mais dernièrement j'utilise pas mal Abbéton live 10 +Push 2 et vst Native instrument et je commence a bien m'amuser, du coup je me dis qu'il est peut être temps de passer au tout Soft. Question workflow, ca me simplifierai les choses, d'où ma question, car je tiens beaucoup au coté tactile.
Donc si certains ont des retours a faire sur l'utilisation du Push couplé a un autre controleur(launchpad...etc), ca m'intéresse, merci.
L'Ideal serait un contrôleur complémentaire(logique), par exemple pouvoir jouer une piste midi de synthé avec le pUSH et déclencher des clips avec l'autre contrôleur, bref quelque chose taillé pour le live et l'impro et qui soit parfaitement compatible avec live, c'est pas encore mon fort le paramétrage midi.
Un autre truc : de mémoire, les launch control sont uniquement en mode "Jump" sur la valeur des paramètres, donc quand tu tournes les encoders, ils vont sauter à la valeur en cours, ce qui peut créer des effets bizarres. Contrairement au Push qui a des encoders infinis, donc la valeur s'adapte tout le temps à celle du paramètre et c'est fluide...
je pense que c'est parametrable dans les setup midi de live ça