Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2019 à 14:27:06Quel controleur s'entend bien avec le Push 2 ?
Salut a tous,
Avant je bossais qu'avec du Hard, mais dernièrement j'utilise pas mal Abbéton live 10 +Push 2 et vst Native instrument et je commence a bien m'amuser, du coup je me dis qu'il est peut être temps de passer au tout Soft. Question workflow, ca me simplifierai les choses, d'où ma question, car je tiens beaucoup au coté tactile.
Donc si certains ont des retours a faire sur l'utilisation du Push couplé a un autre controleur(launchpad...etc), ca m'intéresse, merci.
L'Ideal serait un contrôleur complémentaire(logique), par exemple pouvoir jouer une piste midi de synthé avec le pUSH et déclencher des clips avec l'autre contrôleur, bref quelque chose taillé pour le live et l'impro et qui soit parfaitement compatible avec live, c'est pas encore mon fort le paramétrage midi.
Un autre truc : de mémoire, les launch control sont uniquement en mode "Jump" sur la valeur des paramètres, donc quand tu tournes les encoders, ils vont sauter à la valeur en cours, ce qui peut créer des effets bizarres. Contrairement au Push qui a des encoders infinis, donc la valeur s'adapte tout le temps à celle du paramètre et c'est fluide...
je pense que c'est parametrable dans les setup midi de live ça
0
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 11/06/2019 à 17:43:46
punaise, c'est vrai ça. Je découvre cette option, merci, faut que je teste