Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1162
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet super ( push) super live 9

• 73 réponses
  • 16 participants
  • 12 997 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion super ( push) super live 9
MONSIEUR TESTER pour le push ca marche une fois sur deux au niveau BROWSE. niveau logiciel live 9 un glisser deposer s est propre sample dans drum rack bloque tout, bizard, ableton live ne repond plus faire un rapport: de crash a chaque fois :furieux::furieux::furieux:

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 00:43:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Pétard j'suis maudit, j'men vais faire du blues icon_facepalm.gif
62
Dommage aussi que les Launchers des groupes de pistes ne soient pas visibles sur le PUSH. Pourtant c'est plutot bien pensé avec le décalage du chiffre des pistes mais pas de "carré coloré" sur PUSH pour voir la présence ou non....

63
Citation de Mr :
Dommage aussi que les Launchers des groupes de pistes ne soient pas visibles sur le PUSH. Pourtant c'est plutot bien pensé avec le décalage du chiffre des pistes mais pas de "carré coloré" sur PUSH pour voir la présence ou non....

oui abusé ce truc la...
64
Argh t'as raison ça me donne presque envie de le revendre. Faut pas pusher quand même.
Sinon dans la vraie vie, comme par exemple en régie théatre où tu gères une multidiffusion sur plusieurs sources s'enceintes avec ton Live ton Push et du coup des groupes pour la multidiff, bin t'as que des PAD vides sur ta pushette........par glop
65
Je travail par groupe aussi pour mes lives, ça serait sympa que ça fonctionne
66
Quelqu'un sait-il comment utiliser un footswitch avec le push ?
J'ai bien un signal midi qui rentre (en haut à droite diode témoin qui clignote) mais je n'arrive pas à assigner quoi que ce soit à la pédale (BOSS FS-6)
Merci
67
même soucis que toi
tu as réglé ton problème depuis le temps ?

68
Salut et merci d avance pour votre aide...
Je viens juste de recevoir ma push il y a même pas 2h et je rencontre déjà quelques petit problème.
Le 1er c est que je n ai pas eu de mode d emploi et je ne suis pas très bon en anglais du coup je galère avec les tuto mais jusqu ici tout vas bien.
Mon vrai problème est au niveau du step séquenceur mélodique si j ai bien compris il faut appuyer 2 fois sur NOTE pour changer de mode est passer en step séquenceur sauf que quand j appuie il ne se passe rien j ai essayer avec des synths de bases d ableton des vst clip et Cie ca marche po :(( ... [attention je parle bien du séquenceur mélodique pas du séquenceur rythmique kick et Cie ] qui lui heureusement marche très bien
Du coup je voudrai savoir est ce que je fais quelques choses de mal ya t il un réglage a faire ou ma push bug vraiment a savoir que je suis sur[ ableton 9 [crack] x64bit windows ] est ce possible que le crack fasse bug quelques fonction de la push bien que je n ai jamais rencontre un seul problème avec cette version..?
Et est t il possible d utiliser ce séquenceur mélodique sur les Vst ?
Merci encore :bravo:
D.o.u.g
69
De mémoire pour pouvoir voir les notes contenue dans le clip (le Step séquenceur) il faut qu'il y ai un clip
70

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid