Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1539
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Dispo au US pour 342 EUROS

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 164 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dispo au US pour 342 EUROS
tous est dans le titre
https://www.sweetwater.com/store/detail/APC40
Gio

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 05:57:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
salut a tous,

La garantie de beaucoup d'appareil est international ...
Akai construit une machine, il la garantie 1 ans ou 2, d'ou quelle vienne, la date de facture d'achat faisant fois.

J'ai acheté deux disque raptor(74go) et une carte vidéo (fire mv 2400) au canada, cassés, pour une boucé de pain sur ebay.
J'ai utlisé la RMA constructeur (garantie SAV des produits), ils m'ont renvoyer les deux disques dur neuf et idem pour la carte vidéo...
Pour une marque comme akai qui tient a sa réputation et  qui est trés etandu dans le monde.. les froontiéres ne sont qu'un details pour eux.

Il fo egalement savoir qu'un grand distributeur d'une marque (qui a généralement une sorte d'exclusivité sur celle ci), se doit d'assurais également la réputations de la marque sur le territoire qu'il couvre, c'est nogocié par les grande marques en general.

en tous cas elle claque cte machine ....

j'y retourne a plus

Gio
12
Et au niveau de l'alimentation, comment ça se passe?
13
Le transpho acept de 110 à 240 V 50 à 60 Hz .....
ll faut un adaptateur Physique US VERS EURO = env 3euros Max Chez tout magasins electronique qie qui ce respecte...
Gio
14
et la doc en FR elle est en PDF ?
La planche ne fait pas le surfeur
15

La doc fournie est dans 4 langues ( dont le francais ) elle est en PDF et fait..............3 pages !*

De toute facon c'est un appareil simple a utiliser.

Sinon, pour la france ca se debloque. Mon APC40 est arrivé ce vendredi.

Je l'ai commander sur sound-system.com.

Il m'avait prevenu de la dispo debut de semaine.

Alors, pour les US, ce n'est peut etre pas la peine de prendre des risques.

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 16:37:27 ]

16
Je l'ai reçu avant hier !!!!

Super rapide depuis les States, achetée sur sweetwater pour 335€ avec les frais de port + 85€ de taxes soit 420€ au total ce qui reste moins cher qu'ailleurs.

Utilisé avec Live 8, du bonheur en barre, je m'attaque une semaine de nuits blanches!