Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet comment faire ce qu'il y a sur cette vidéo ??? (voir lien ...)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 726 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment faire ce qu'il y a sur cette vidéo ??? (voir lien ...)

salut a tous je viens d'investir dans une apc40 et en gros j'aimerais savoir comment ,faire , configuré ou installé je sait pas ...ce que le mec fait a 1 minute 10 avec le sample vocal, c'est super !!! si qu'elqu'un a la soluce , ou meme un lien de "download" si c'est un soft... ca serai cool et je pense ne pas etre le seul a vouloir ca... bref voici le lien /        https://www.youtube.com/watch?v=XNLSIwTpTEc&feature=related     (si c'est avec max for live ,pouvez vous me  préciser comment faire,merci ) ^

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11

salut rudeyes tu aurait du poster un nouveau sujet car ca va un peu pourrir le mien mais bon je vais te répondre quand meme,tu peut mixer avec ableton et l'apc comme avec des platines heureusement (apres cdj je peut pas trop te dire car je voit pas ou tu veut en venir ...)pour faire simple et bref surtout tu ouvres 2 pistes audio vierges dans lequels tu va y déposer les tracks que tu veut mixer,en prenant soin de faire des belle boucles en "2 -4-8-16-32 etc...comme tu veut" (tu en met dans les 2 pistes audio...)tu atribut la piste audio de gauche en voie A et celle de droite en B (des fois il faut activer le crossfader pour les voir apparaitre en dessous de tes volume,mute...tu peut l'activer dans affichage puis crossfader) apres tu met un equaliser tree sur les 2 pistes et voila ta plus cas mixer avec ton crossfader ,passer de la zik A a la B ,ta les  equaliser pour couper les bass d'une pour envoyer l'autre ... comme des platines,tu peut aussi mettre des effet sur le master... en gros pour faire simple a ce résume a ca. tu attribut tes equaliser,fx etc... a ton apc et c'est parti.j'espere t'avoir répondu ^^

 

 

 

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

 

 

 

12

OUi c'est un patch de max for live.

qui transforme la bete en step sequencer.

vous le trouverez a cette adresse:

http://www.maxforlive.com/library/device.php?id=330

 

vous pouvez mettre direct ce site dans vos liens pour ceux qui ne connaissent pas et qui s'interesse a max for live.

divers, effets ,instruments  , pas mal de chosent pour glitcher son apc 40 egalement.

en esperant que ce vous soit utile.

Satori dub