[News] [MusikMesse] Akai MPD18
- 29 réponses
- 22 participants
- 9 899 vues
- 16 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
insum
ghis65
insum
ghis65
ronanlefloch
je cherche un controleur pour lancer des vidéos ou images pour du live.
Je pense que l'Akai MPD18 conviendrait très bien.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà essayé ? Quel logiciel utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses
deud
Dites, savez vous si la mpd 26 aurait les mêmes pads que le 18 qui apparemment ont l'air bien.
Ayant eu une mpc 1000 black avec des pads pas top, j'aimerais pas me retrouver avec les mêmes
jusoa
salut tous le monde, j'ai un problème, je viens d'acheté une surface de contrôle Akai MPD 18 mais je ne sais pas comment m'en servir ! je voudrais faire plus particulièrement des sons de batterie ! merci
falcon33000
Salut,
le mpd18 est un contrôleur midi il n'y a pas de sons de batterie livré avec il me semble.
Pour jouer de la batterie il te faudra un plugin de batterie tel que EZDrummer Guru ect....
As-tu installé le mpd18 editor ? Le preset N°1 (ils sont installés dans le répertoire du mpd18) est chromatique c'est à dire que commme sur un clavier midi tu "joues" les notes en partant de DO n°0 en montant la gamme. 16 pad X 3 = 48 notes au total. C'est un bon preset pour démarrer et "visualiser" le clavier via tes pads.
Le manuel ne fait que 8 pages il faut te mettre dedans un peu tu en auras besoin peut être.
Voilà tu peux tester la mpd18 avec n'importe quel plug gratuit en te mettant sur le preset 1 et le jouer comme un clavier pour commencer.
Télécharge le Komplete player de native instrument c'est bourré de bon trucs et c'est gratos.
[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 21:29:03 ]
Multimusicos
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
clemence.carles
J'ai tapé "komplete player" de native instru et ca m 'envoie direct sur le site de native instru, le logiciel est apparement payant ( cher ).
Merci d'avance !!
- < Liste des sujets
- Charte