Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD18
Photos
1/137
Akai Professional MPD18

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [News] [MusikMesse] Akai MPD18

  • 29 réponses
  • 22 participants
  • 9 815 vues
  • 16 followers
1 [News] [MusikMesse] Akai MPD18
Après la 16, la 24 et la 32, voici la MPD18.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Puisque le MPD18 ne contient pas de sons, oui tu peux utiliser le fader pour contrôler le volume mais du logiciel (des pads du logiciels si tu veux) que tu vas contrôler parce que je suppose que tu utilises le MPD18 pour contrôler un plug-in genre Guru, Mdrummer ou autre je suppose ?
22
Je suis sur le point d'acheter un logiciel audio Dj (type Mixvibes ou Traktor scratch). ET n'ayant que 2 voies sur ma table de mix, si la mpd18 peut me permetre de controler le volume de mes samples du logiciel se serais niquel
23
Alors là, je ne sais pas pour Mixvibe mais apparemment Traktor est pilotable en MIDI donc ça doit le faire. Je ne peux pas t'aider plus, je n'utilise ni Mixvibe ni Traktor.
24
Ok merci quand meme pour les infos
25
Bonjour à tous, 

je cherche un controleur pour lancer des vidéos ou images pour du live.
Je pense que l'Akai MPD18 conviendrait très bien.
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà essayé ? Quel logiciel utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses
26

Dites, savez vous si la mpd 26 aurait les mêmes pads que le 18 qui apparemment ont l'air bien.
Ayant eu une mpc 1000 black avec des pads pas top, j'aimerais pas me retrouver avec les mêmes

27

salut tous le monde, j'ai un problème, je viens d'acheté une surface de contrôle Akai MPD 18 mais je ne sais pas comment m'en servir ! je voudrais faire plus particulièrement des sons de batterie ! merci icon_lol.gif

28

Salut,

le mpd18 est un contrôleur midi il n'y a pas de sons de batterie livré avec il me semble.

Pour jouer de la batterie il te faudra un plugin de batterie tel que EZDrummer Guru ect....

As-tu installé le mpd18 editor ? Le preset N°1 (ils sont installés dans le répertoire du mpd18) est chromatique c'est à dire que commme sur un clavier midi tu "joues" les notes en partant de DO n°0 en montant la gamme. 16 pad X 3 = 48 notes au total.  C'est un bon preset pour démarrer et "visualiser" le clavier via tes pads.

Le manuel ne fait que 8 pages il faut te mettre dedans un peu tu en auras besoin peut être.

Voilà tu peux tester la mpd18 avec n'importe quel plug gratuit en te mettant sur le preset 1 et le jouer comme un clavier pour commencer.

Télécharge le Komplete player de native instrument c'est bourré de bon trucs et c'est gratos.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 21:29:03 ]

29
Apparement, c'est que du bon tout ça ! :bave:

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

30
Bonjour je suis aussi dans ce cas, j'ai un mpd 18 mais pas de logiciel.
J'ai tapé "komplete player" de native instru et ca m 'envoie direct sur le site de native instru, le logiciel est apparement payant ( cher ).
Merci d'avance !! ;)