Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet URGENT cherche fichier XML pour cubase/nuendo

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 897 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion URGENT cherche fichier XML pour cubase/nuendo
Bonsoir je viens de me procurer d'occaz un MPD 32 et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais m'envoyé le fichier xml pour cubase/nuendo qu'il y a sur le cd fourni avec (chose que je n'ai pas).

Sur mon MPK49 je sais que sur le cd on trouve ce petit fichier xml donc je me dit qu'il en ai de même pour le MPD.

Merci beaucoup par avance et à très bientôt.

Voici mon mail : jahyse@live.fr

http://www.twitter.com/djvibeoff

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Coyote14 pour ta réponse très rapide,

peux tu, s'il te plait me donner la procédure dans Cubase et sur le MPD 32.

Et d'autre part est ce que le MPD 32 tu le branches en usb, en midi ou les 2....

Merci d'avance

Artistiquement

Jérôme

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 14:59:58 ]

12

Peu importe MIDI ou USB, puisque Cubase te demandera quel port MIDI utiliser. Si tu es en MIDI, tu lui indiques le port, en USB pareillement. Après, je n'ai pas testé les 2 méthodes très longuement, je ne peux pas te dire si l'une est plus fiable/stable que l'autre.

Tu vas dans "périphériques", "configuration des périphériques". Tu choisis dans le menu de gauche "périphérique générique". De là, tu importes mon XML. Tu n'oublies pas d'assigner le port MIDI en entrée et surtout en sortie en haut de la fenêtre, correspondant à la connection MIDI de ta MPD32.

ça devrait marcher.

13
Merci Coyote14,

je vais essayer dans la semaine...


Artistiquement

Jérôme