Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2012 à 15:41:16a quoi sert mpd32
Salut
On vient de me donner une mpd32 avec live8
Pouvez vous me dire a quoi sa sert vraiment svp jutilise des vst tel gabber master ...
mais je vois pas a quoi sert la mpd.
merci davance
Je viens d en recevoir un avec live lite 11.. pour une composition rapide en 4 accords, batterie, piano detuned, Basse .... j utilise sur le Mdp les commandes de transport, les faders pour le volume des pistes, et les 8 boutons pour retoucher les paramètres d un instrument..avec le préset ableton n1.. avec un keyboard oxygen 8 . Je vais voir si on peut faire en sorte de connecter le clavier sur le mdp et laisser le mdp en interface vers le pc en Usb.. à terme je pense l utiliser en programmation des 4x16 pads ( Bank, MSB. LSB) pour piloter un expandeur sans pc...Cdt.jaycee