Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis sur le 1.07, le MMC fonctionne t'il après l'update réellement? La version 7.03 implante enfin la MPD24, super mais pas encore testé !
0
Bsound
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 23/05/2008 à 01:57:55
Live 7.0.3 + MPD24 en v1.09 ( uniquement en MIDI IN )
Oui, elle est bien dans la liste des surfaces de controle maintenant notre petite machine mais ...
- Added control surface support for the Akai MPD24. The volumes of tracks 1 to 6 are mapped to the faders. The encoders are mapped to macro controls. The order of the mapping is based on the feedback of this forum poll: https://www.ableton.com/forum/viewtopic.php?t=82431
ok ca fonctionne mais ... C'est tout !
MMC? Rien Niks Nothing Niente Nada
Dommage
0
Signature introuvable
Anonyme
1478
13Posté le 26/06/2008 à 14:21:17
Les boulets !!!
0
Anonyme
1478
14Posté le 26/06/2008 à 14:46:48
Et en plus le mapping sur les 6 faders est pourri !!!
vive la france ...
0
karl00
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 06/10/2008 à 06:01:59
Bonjour,
J'ai du mal avec le mmc, j'ai upgrader la mpd, mais pourtant pas moyen de régler les commande a ableton.
De plus j'ai un autre souci c'est mon premier controlleur avec live et je n'arive pas a charger le preset mpd24 de la version 7.0.3.
Enfin je charge mais rien n'est encoder...