Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/249
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Procédure mise à jour firmware MPD24

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 393 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Procédure mise à jour firmware MPD24

Hello tous!

Bon, ca fait des heures que je cherche une solution à mon problème sans trouver, alors que je suis certain que c'est un jeu d'enfant pour une partie d'entre vous.

Voila, j'utilise ma mpd24 depuis au moins 3 ans, sans jamais avoir mis a jour le firmware et je m'en suis pas plus mal porté, avec Live aucun problème.

Mais voilà, déjà les logiciels ont pas mal évolué, ce qui fait que les presets usine ne sont plus tous bien adaptés et en plus, je viens de chopper Reason 5 qui me redonne grave envie de me remettre à Reason et j'ai cru lire sur les différents forums qu'il fallait upgrader le MPD24 pour utiliser les boutons de transport dans Reason.

Alors j'ai 2 questions :

- Comment fait-on pour voir la version de son MPD24? (Oups! j'ai perdu la notice)

- Comment fait-on pour chopper le dernier sysex du firmware du MPD24 qui est le 1.10 je crois ?

En fait, une p'tite derniere pour la route :

- Existe -t-il une procédure simple pour faire la MAJ?

Merci de vos réponses chers camarades du son!

Ju.

Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour je suis a la recherche aussi du fichier syx de la 1.10. mdp 24 de chez akai pourriez le remettre en ligne merci a vous pour votre aide