Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Up j'aimerai bien savoir ce que donne ces pads egalement...
0
beuf110
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 24/09/2010 à 14:43:52
Salut moi j'ai la mpd26 et franchement jtrouve que c'est la meme que les pad de mpc a quelques chose pret peu etre un peu plus dur mais j'ai pas testez la mp18 par contre donc je pourrai pas dire si les pad on evolué mai si tu veu des pad sensibles au touché ya le pad kontrol de korg ki est pas mal du tout sauf que le matoce n'a pas l'air robuste comme akai et jsui une brute lool sinon j'aurais choisi le korg
peace
0
Anonyme
331
6Posté le 25/09/2010 à 10:08:50
merci de ta reponse par contre le pad kontrol n'a pas l'air terrible apparament...
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/09/2010 à 10:24:11
Bon apparemment les pads de la mpd 18 ont l'air cool, comme ceux des mpc 2000. Personne n'a pu comparé pour ce mpd ?