Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD26
Photos
1/223
Akai Professional MPD26

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mêmes pads que sur les MPD 32/24 ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 5 601 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mêmes pads que sur les MPD 32/24 ?
Bonsoir à tous,

Juste pour savoir si le touché est toujours aussi merdique sur ces nouveaux modèles

J'ai un MPD 32, et je ne retrouve pas la précision et le toucher des MPC. Donc j'attends beaucoup des MPD 18/26

Voilou.

Merci pour vos avis
2
Up

Alors ces pads ? Merdiques ou de qualité ?
3

UP

4

Up j'aimerai bien savoir ce que donne ces pads egalement...

5

Salut moi j'ai la mpd26 et franchement jtrouve que c'est la meme que les pad de mpc a quelques chose pret peu etre un peu plus dur mais j'ai pas testez la mp18 par contre donc je pourrai pas dire si les pad on evolué mai si tu  veu des pad sensibles au touché ya le pad kontrol de korg ki est pas mal du tout sauf que le matoce n'a pas l'air robuste comme akai et jsui une brute lool sinon j'aurais choisi le korg

peace

6

merci de ta reponse par contre le pad kontrol n'a pas l'air terrible apparament...

 

7

Bon apparemment les pads de la mpd 18 ont l'air cool, comme ceux des mpc 2000. Personne n'a pu comparé pour ce mpd ?

8

et les pads de la 18 c'est les meme que la 26?

En fait j'hésite entre la 24 et la 26 pour les pads...

J'ai un mpk 49 et les pads sont pas top, ca réagit mal je veux des bons pads comme les mpc

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 12:14:57 ]

9

Laquelle de MPC ? Car les pads ne sont déjà pas les mêmes sur toutes les MPC.

Difficile de comprendre pourquoi AKAI change tout le temps alors que c'est leur marque de fabrique.

10

j'avais la mpc 1000 mais je veux juste un bon toucher pas forcement idem, mais les pads du mpk 49 sont pas terrible je ne voudrais pas les memes...