Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Pads alumés tout le temps

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 745 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pads alumés tout le temps
Ola :D:

voila j'ai une petite question
est ce qu'il est possible que le pad reste allumé lorsqu'on tape dessus et lorsqu'on retape dessus il s'eteint?

j'ai beau regarder dans le manuel je vois pas et d'apres ce qu'il dise sur le site korg sa doit etre possible si on envoit des CC.

si quelqu'un connait la marche à suivre je suis preneur :bravo:
Www.trackerz.org
Afficher le sujet de la discussion
11
De la balle
super cool :)
Www.trackerz.org
12
Bon ben non c'est pas super cool
les modes pour l'allumage c'est gadget sa sert à qu dalle
et le mode toggle c'est pas ce que je cherchais
tant pis mais merci quand meme madjul :)
Www.trackerz.org
13
:?!: c'est quand même chelou, en gros tu veux activer/désactiver les pistes de lives,

il faut que tu assignes des CC et non des notes au controlleur
tu bascules tous les pads qui serviront en toggle
tu assignes les pads voulus dans live.

--

14

--

15
Je l'ai vendu et je me suis pris un microkontrol et la je suis satisfait
c'est plus ce que je recherchais
les pads sont moins bien c'est sur mais c'est complete et je peux m'en servir en live
et lorsqu'on appui sur un pad il s'allume et lorsqu'on reappui dessus il s'eteint si c'est bien configuré :)
Www.trackerz.org
16
:boire2: en regardant de plus près c'est vrai qu'il y'a comme un oubli. En mode toggle avec des CC, les touches restent allumées tout le temps que ce soit ON ou OFF.
Ex: j'ai assigné 16 pads d'un preset pour 16 pistes dans live. Quand j'appuie sur un des pad l'état de la piste passe en ON ou OFF mais les pads restent allumés dans les 2 cas, visuellement c'est pas bon, je ne peux pas savoir si ma piste est active ou pas seulement en regardant le padkontrol, obligé de regarder l'écran du PC dans live.
Dites moi que c'est juste une incompréhension de ma part et que Korg a prévu ce mode de fonctionnemnt basique ?! :??:

--

17
C'est dommage ça! :??:

Pas de nouvel O.S. prévu qui remédierait à ce problème?

Vous avez essayé de contacter Korg?
18
Je viens de voir l'OS V1.08 sur le site Korg allemand, V1.04 pour MacOsX.
si jamais ca peut vous etre utile.

dites, le PadKontrol possede une prise midi ou est-il uniquement usb?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

19

Citation : Je viens de voir l'OS V1.08 sur le site Korg allemand, V1.04 pour MacOsX. si jamais ca peut vous etre utile.

Il ne s'agit pas de l'OS mais du driver USB.

Citation : dites, le PadKontrol possede une prise midi ou est-il uniquement usb?

On peut utiliser le PadKontrol par les prises MIDI uniquement, si on le souhaite.
20
Je vais tester ce pilote mais je ne pense pas que ça réglera le probmème. Par défaut, les pads restent allumés quand c'est des CC qui sont attribués et ils restent éteind quand c'est des notes.

Ils ont du faire ça pour mieux s'y retrouver sans trop se prendre la tête mais d'après moi c'est beaucoup moins utile que le visu des ON/OFF comme expliqué dans les messages précédents !

ah oui, au fait, bonne fêtes ! :fou:

--