Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Quel logiciel?

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel?
Bonjour a tous!!
Alors ma question est la suivante, j'ai un padkontrol de chez korg et je voudrai savoir s'il existe un petit logiciel pas très chère qui me permettrai d'assigné par exemple un accapela en pad1, une intru en pad2, un discours en pad 3 et ainsi de suite, avec possiblité de changer le pitch (ou pas). Je cherche juste un logiciel assez simple, me permettant juste de faire ceci a un coût raisonnable (très raisonnable même si possible). je veux juste pouvoir lancer des mp3 que je pourrais assigné aux differentes touches du padkontrol.
Je peux apporter + de précision a ma question si vous désirez :clin:
Merci beaucoup.
tomorrow_comes_today :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ableton Live est plutôt cher pour juste lancer des samples !
Pour 75 roros tu as Energy-xt 1.4 ou 2 au choix (www.energy-xt.com).

Pour totalement GRATUITEMENT tu devrais plutot te renseigner quant au contenu de ta boite pour avoir ableton live lite qui te conviendra parfaitement sans depensé le moindre roro :clin:
12
Ouaaaaa! mercii beaucoup jle fait dès ce soir!!!! :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :aime:
Hey moi aussi j'mapelle Quentin :clin:
merci encore je te tiens au courant
13
Au niveau hote vst, pour mac osx, que me conseil tu???? :lol:
Merciii beaucoup
Tomorrow comes today
14
H oué tu me prend vraiment pour un con toi ya pas a dire...
je crois que je vais arreter d'aider moi finalement ca sert a rien a part perdre son temps que je pourrais plutot utilisé pour composer ppffff
15

Citation : Au niveau hote vst, pour mac osx, que me conseil tu????

Je ne sais pas, essayes ceux que tu trouves gratuits sur kvraudio(ou ailleurs) et choisis celui qui te plait le plus....
16
Bonjour a tous!! Meilleur voeux!! bonne année bonne santéééé!!!!! :D: :D: :D: :D:
Ma nouvelle résolution serait de faire fonctionner mon pad, qui ne marche toujours pas... :(( :((
Est ce que quelqu'un l'utilise sur avec un mac??
Si oui pouvez vous me répondre, a ce moment la je vous contacterez (si possible) pas dialogue direct (comme msn par ex), se qui me permettrait d'avancer plus vite.
Je suis vraiment dégoutté d'avoir acheté un pad 200euro en octobre et qu'au 4janvier je n'ai toujours pas sorti un son de se pad.
Vive mes platines :lol:
Aidez moi svp une bonne fois pour toute :(
17
Salut.
Comme tu as indiqué plus haut, si tu veux utiliser le pad juste pour lancer des samples, Live est parfait pour ça. Tu assignes chaque pad à chaque clip audio, et chaque sample à un clip audio, et le tour est joué! :)
Maintenant si tu ne veux pas acheter Live et que tu ne te sert du pad que pour lancer quelques samples sous Mac, tu peux toujours essayer la demo sur ce site:
https://www.macmusic.org/software/view.php/lang/fr/id/1162/#feedback

Ensuite, je sais pas si tu es novice dans la MAO, mais tu peux faire ce qui t'a été proposé plus haut, c'est à dire acquérir un séquenceur logiciel et un sampler virtuel en VST. Et il y en a pas mal de gratuits, les uns comme les autres. Ce que je peux te conseiller est de regarder dans les pages de audiofanzine:
https://sequenceur-generaliste.audiofanzine.com/
https://lecteur-sampler-virtuel.audiofanzine.com/

Ensuite tu tests toi meme les freewares et tu regarde lequel te convient le mieux.
Et voilà! :bravo:

Ciao Ciao
18
Bon alors moi je suis pret a t'aider par msn mais je te previens tous de suite je vais pas etre tendre avec toi et je vais te faire bouger tes doigts de ton nez...