Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Conseil Soft pour bien debuter

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 341 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil Soft pour bien debuter
Bonjour à tous,
Je viens de me commander mon KorgPadkontrol (pas encore reçus) & je débute dans l’utilisation de contrôleur midi.
Pourriez vous m’indiquez les softs les plus simples, voir des petits gratuits qui pourraient me permettre d’apprendre tout seul la création musicale.
A la base je suis turnatbliste et mon but serait de créer mes propres rythmiques pour mes démos scratch.
J’insiste, il me faudrait quelque chose d’ultra simple pour commencer, j’ai déjà aperçus des soft comme cubase, j’ai pris peur ;-) Il me semble que c’est trop pointus pour un débutant.
Ps : je sais, le KPC n’as pas de son qui sort LOL

D’avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Note qu'avec la version light, Si tu t'apercois qu'elle ne suffit pas, l'upgrade vers la version complete coute moins cher qu'une version complete directement.

Bonne musique.
12
Bonjour a tout le monde,
Voila j'apporte une autres questions ou plutôt deux à ce forum.