Bah par rapport à un iphone, ça coute juste 6 fois moins cher, c'est fourni avec un soft dédié et ca comprend des pads sensibles à la vélocité. Ca a juste rien à voir quoi...
Bah par rapport à un iphone, ça coute juste 6 fois moins cher, c'est fourni avec un soft dédié et ca comprend des pads sensibles à la vélocité. Ca a juste rien à voir quoi...
Oui je carricature ....
J ai rien contre les gadgets bien au contraire mais la je ne vois un intérêt qu avec des i pads ou i phones, et que je trouve ça cher pour quelques pads physiques et deux trois raccourcis. Au niveau de live peut être que ça peut être marrant de contrôler les effets et filtres en bougeant la bestiole mais bon....a mon avis on s en lasse en 2 h . A voir les mappings et les fonctions inhérentes a ce contrôleur...car j avais teste le neon de reloop (qui pourraient limite coller un procès a livid sur ce coup la) ca m a fait marrer deux minutes mais pas transcendé.
C est pas le concept c est le.prix demande (hors kickstarter) qui me deroute .
Lui : tu vois poupée comme je les titille biens les boutons, ça te dis ???
Elle : hihihi, j'me laisserais bien tenter
Bientôt, sur vos écrans, le déclic de manara avec ce boitier
[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 07:19:55 ]
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26Posté le 30/07/2015 à 13:37:54
Merde c est sérieux ????????c est pas un montage???????? On frise vraiment le ridicule on dirait le téléachat entre deux épisodes des feux de l amour hahahaha
Une moitie sinon il aurait un cuir plus de tatouages une barbe et une moto faussement vintage personnalisée....ah merde mais c est moi! Je vais me petit suicider de ce pas
J'vous jure msieur j ai pas fait exprès, il y 5 ans on me traitait de ringard avec mes vieilles boots ma mauvaise barbe et ma chemise de trappeur demodee!
Les gens me demandaient pourquoi je gardais ce vieux synthé pourrave dans mon salon , ce truc bizarre mog moog ou je ne sais quoi.