Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Minim
Photos
1/4
Livid Instruments Minim

Contrôleur à pads MIDI de la marque Livid Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Plus d’infos sur Minim

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 5 907 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Plus d’infos sur Minim
Après quelques photos peu évocatrices postées la semaine dernière, Livid Instruments nous en dit un peu plus sur son contrôleur Minim.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
A part des vrais boutons physiques ca apporte quoi par rapport a un i phone?
Thom'
22
Bref, interessant a moins de 39 euros mais a 130 dollars pfffffffffff
Thom'
23
Bah par rapport à un iphone, ça coute juste 6 fois moins cher, c'est fourni avec un soft dédié et ca comprend des pads sensibles à la vélocité. Ca a juste rien à voir quoi... ;)
24
Citation de oboreal :
Bah par rapport à un iphone, ça coute juste 6 fois moins cher, c'est fourni avec un soft dédié et ca comprend des pads sensibles à la vélocité. Ca a juste rien à voir quoi... ;)

Oui je carricature ....
J ai rien contre les gadgets bien au contraire mais la je ne vois un intérêt qu avec des i pads ou i phones, et que je trouve ça cher pour quelques pads physiques et deux trois raccourcis. Au niveau de live peut être que ça peut être marrant de contrôler les effets et filtres en bougeant la bestiole mais bon....a mon avis on s en lasse en 2 h . A voir les mappings et les fonctions inhérentes a ce contrôleur...car j avais teste le neon de reloop (qui pourraient limite coller un procès a livid sur ce coup la) ca m a fait marrer deux minutes mais pas transcendé.
C est pas le concept c est le.prix demande (hors kickstarter) qui me deroute .
Thom'
25
J'aime bien cette pub
2.jpg
Lui : tu vois poupée comme je les titille biens les boutons, ça te dis ???
Elle : hihihi, j'me laisserais bien tenter
Bientôt, sur vos écrans, le déclic de manara avec ce boitier

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 07:19:55 ]

26
Merde c est sérieux ????????c est pas un montage???????? On frise vraiment le ridicule on dirait le téléachat entre deux épisodes des feux de l amour hahahaha
Thom'
27
C'est donc ça un hypster ?
28
Une moitie sinon il aurait un cuir plus de tatouages une barbe et une moto faussement vintage personnalisée....ah merde mais c est moi! Je vais me petit suicider de ce pas
Thom'
29
:-D
C'est le minim hum que tu puisses faire.
30
J'vous jure msieur j ai pas fait exprès, il y 5 ans on me traitait de ringard avec mes vieilles boots ma mauvaise barbe et ma chemise de trappeur demodee!
Les gens me demandaient pourquoi je gardais ce vieux synthé pourrave dans mon salon , ce truc bizarre mog moog ou je ne sais quoi. :-D
Thom'