Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Help! Plus possible de télécharger Arsenal !

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 148 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Help! Plus possible de télécharger Arsenal !
Salut à tous,

j'ai essayé de download Arsenal depuis mon compte M-Audio, impossible ! Il en est de même pour les kits.....

Est ce que quelqu'un à ça en stock par hasard et veut bien me l'uploader ?

Merci beaucoup !!!!

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

Afficher le sujet de la discussion
11
Essaie avec mon fichier, il fonctionne tres bien chez moi ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

12
Salut, merci.

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 10:00:25 ]

13
Bonjour ! Je cherche un lien pour télécharger Arsenal, si quelqu'un a sa ce serait cool. Merci
14
Salut à tous !
Chez moi pareil que bandinos j'ai voulu installer le trigger finger pro sur mon nouveau PC Windows 11 et ça m'a planté complètement windows (à devoir réinstaller complètement windows). Au deuxième plantage j'ai abandonné. J'ai l'install de hybrid 3.0.7 qui fait tout planter alors que ça marchait bien sur windows 10.
15
J'ai mis le driver 1.08 du Trigger finger pro sur la page du produit mais impossible de mettre les autres applications (Trigger finger pro arsenal, air, etc). Je pense que c'est la taille qui est trop volumineuse.
16
J'ai mis en ligne tout ce que j'ai pour le trigger finger pro (driver arsenal air drum) sur swiss transfer (c'est valable que 30 jours) :
https://www.swisstransfer.com/d/5ed38b2f-7cfc-479d-aa51-ab8577c70aa9
17
Citation de blons8 :
Bonjour ! Je cherche un lien pour télécharger Arsenal, si quelqu'un a sa ce serait cool. Merci

J'ai mis aussi sur grosfichiers (là aussi il faut vite le télécharger sous 14 jours) : grosfi.ch/ZeBwaUBShkh