Sujet de la discussionPosté le 25/05/2008 à 08:53:38Petit récapitulatif sur le monome
Ce monome semble être les prémisses des futurs contrôleurs....
J'ai juste quelques interrogations concernant son fonctionnement
Au niveau du monome serial : c'est une sorte de patch qui permet d'utiliser la bête avec les différentes applications ?
Ce patch est sous max/msp ?
Donc une fois le monome serial installé (apparemment un .ewe) il est reconnu dans les drivers ??
Le point fort de cette machine ( comme on peut le voir dans de nombreuses video) est une espece de fonction chop, découpe des samples, je voulais savoir si cela se fait automatiquement via le monome ou si il fallait passer par une fonction dans le séquenceur pour le faire
par exemple sous live
au niveau des applications, soit on l'utilise avec son séquenceur soit on utilise des applications de type max/msp crées par le fondateur pour faire quelques expérimentation sur des applications dédiées.
Voila je voulais juste qu'un utilisateur puise ou pas me confirmer tout ça et éventuellement m'apporter quelques explications supplémentaires
bonjour,
et merci pour pour vos réponses au newbies, ca dégrossit bien!
En effets les fonctions semblent riches...
Savez vous si les application pour tablettes, genre lemur se comportent comme un monome ? et si c'est compatible avec les patch max de monome courants?
Merci
Ca me permettra de tester avant de casser la tirelire...