Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launch Control
Photos
1/151
Novation Launch Control

Contrôleur à pads MIDI de la marque Novation

Prix public : 109 € TTC
Acheter

Sujet standalone ?

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 3 426 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion standalone ?
Ce controleur peut il fonctionner SANS etre connecté à un ordinateur pour etre utilisé avec une machine hardware ?
Afficher le sujet de la discussion
31
tiens nous au jus :bravo: par contre, faut l'alimenter avec un pc le truc? c'est pour utiliser avec 1 circuit?

Beat Thang 4 Life

32
Le module s'alimente avec une alim type smartphone (5v 1000mha). Oui c'est pour mon Circuit, j'ai pas d'ordi, donc je cherche un système totalement indépendant de l'informatique...
33
Peut-on gérer l'éclairage et la couleur des pads ??
34
Non, pas de base. Tu peux juste affectet une couleur à chaque session dans la vue session. Apres peut être qu'en bidouillant un peu...

C'est pourquoi?
35
J'aimerais muter ou non les 6 pistes de mon Circuit, et du coup faire un code couleur... mais je sais même pas comment faire cela car il n'y a pas de commandes midi correspondant à un mute dans la charte midi du Circuit justement...
36

une idée de mapping sinon, il y a la charte midi du circuit dans l'espace médias du circuit...

Beat Thang 4 Life

37
Citation de ultraxu :
J'aimerais muter ou non les 6 pistes de mon Circuit, et du coup faire un code couleur... mais je sais même pas comment faire cela car il n'y a pas de commandes midi correspondant à un mute dans la charte midi du Circuit justement...


Attends tu parlait des pads du launchcontrol du coup?
38
Je comprends pourquoi j'avais pas compris le sens de ta réponse ! ;-)
Oui, je parle bien du LC, utiliser ces pads pour gèrer le on/off des 6 pistes du Circuit, mais je vois pas cela dans l'implantation midi du Circuit justement... quelqu'un peut me dire comment faire ? Et du coup il serait top de pouvoir moduler la couleur des pads du LC, possible ?
39
J'ai reçu le LC et l'hobbytronics midi usb host.... bon direct ça fonctionne pas.... pas simple...
Il faut charger un sysex dans le LC pour le rendre standalone mais je suis pas sur d'avoir réussi, quelqu'un pourrais me dire comment on transfert ce type de ficher ?
Je vais poster cette demande sur le forum du Circuit également.
40
J'ai le LC et le circuit, pour la couleur des pads je sais pas trop comme ça à voir, ça me semble bidouillable, pas le temps d'essayer en ce moment...

Pour le coup du sysex tu l'as trouvé où? Le transfert se fait pas avec le LCeditor?