Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca a l air intéressant en effet....pas trop galere quand meme?
0
Thom'
Anonyme
14
12Posté le 06/06/2015 à 02:19:59
Si on avait pus avoir le RGB sur Launchpad MK1 et S ils l'aurait fais, la on a que des led Verte et Rouge (Pas dure a voir si tu est sur un rouge peux claire et un vert peux claire) avec la transparence de la touche on vois que les source de lumière sont décallé, du coup on a pas de bleu, on est condamner a tous le temps avoir du rouge, du vert, du jaune, du orange, et differente intensité de lumiere on verra jamais d'autre couleur ^^ Le prob est hardware pas software.
0
Clubmix
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 16/07/2015 à 14:54:28
Bonjour à tous!
Juste une petite question : avant d'acheter le Launchpad MK2 j'avais une APC40 et lorsque je déclenchais une scène, l'Apc attendait le début de la mesure suivante pour envoyer la dite scène, alors que sur le Launchpad elle se déclenche de suite sans "synchro". Quelqu'un peut me dire comment configurer ( dans Live ) cette fonction? Merci par avance.
Ivan.
0
Anonyme
14
14Posté le 16/07/2015 à 15:11:09
C'est une fonction d'ablation tu clic sur le clip et dans Launch tu choisis la méthode de lancement
0
Clubmix
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 16/07/2015 à 15:13:01
Ok mais quelle méthode de lancement faut il prendre?
0
Anonyme
14
16Posté le 16/07/2015 à 15:34:53
"Trigger" et Quantisation "Global" pour utiliser la quant global
0
Clubmix
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 16/07/2015 à 15:49:12
C'était bien ce que j'avais mis "trigger" et "global" mais pareil, est ce du au Launchpad? C'est qd même plus pratique qd les scènes se déclenchent au bon moment je suis preneur pour toute solution! Merci à toi Coldragon si tu as une autre idée!
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18Posté le 17/07/2015 à 03:35:55
Verifie aussi tes valeurs de quantification....si t es en 1/64 alors que t es habitue a 1 bar ca peut faire zarb
0
Thom'
Anonyme
14
19Posté le 17/07/2015 à 03:38:54
La launchpad change rien, çes vraiment ableton vérifie la quantification. Global ou met une quantification personnaliser à chaque clip