Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle marque voit le jour, et avec elle, le nouvel Oxi One

  • 48 réponses
  • 18 participants
  • 6 043 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle marque voit le jour, et avec elle, le nouvel Oxi One
oxi-instruments-oxi-one-297840.png
Oxi Instruments va bientôt lancer une campagne de financement pour le développement de son premier produit, Oxi One. Quelles sont les promesses ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonsoir je reviens vers vous

Il y a des personnes qui utilise le split ?
Si j'ai bien compris le OUT 2 c'est les Chanel B et OUT 3 C ? humm.... je me suis branché sur OUT 2 pour contrôler mon Nord lead sur le Chanel 1 en direction Chanel 1b sur l'OXY cela ne fonctionne pas :/ j'ai du louper quelque chose !
Bien entendu j'ai activé l'option OXI Split
42
Salut,

Est-ce que l'OXI Split s'allume ?
Il y a une petite LED à côté du MIDI IN qui devrait s'allumer normalement.
Le mien ne fonctionne pas, j'ai envoyé un message sur le forum et Manuel (lead dev) m'a répondu qu'il pouvait y avoir un souci sur certains modules.
Si ça ne s'allume pas, envoie un mail à hello@oxi...
43
Merci pour ta réponse, Oui j'ai bien une led bleu à coté du IN qui s'allume, en revanche du coté OUT il n'y a rien.

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 21:37:13 ]

44
Bon je reviens aux nouvelles, j'ai simplement changé les câbles TRS que j'avais pris avec le ONE, et plus de problème :bravo:
45
Hello,
Petite question aux (rares ?) utilisateurs stp :

Si j'enregistre une partie depuis un clavier maître (mono ou poly), est-ce que la pédale de sustain est bien enregistré ? et la pédale d'expression ?
De ce que j'ai compris du manuel, oui mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris.
Merci
46
v3.0 du firmware :

https://www.synthtopia.com/content/2023/01/21/oxi-one-3-0-adds-new-sequencing-mode-usb-midi-host-support-2-lfos-chord-mode-more/

Citation :
OXI One 3.0 Adds New Sequencing Mode, USB MIDI Host Support, 2 LFOs, Chord Mode & More

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47
Lets gioooo

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

48
question bête aux utilisateurs: peut on transposer une ou plusieurs séquence/piste à la volée avec un clavier MIDI externe ?
(je n'ai pas la machine et je n'ai pas vu l'info dans le manuel)
Merci.
49
Bonjour à tous, je cherche à mieux comprendre comment fonctionne OXI. Si cela peut simplifier la recherche, Voici une playlist réalisée à partir de vidéos postées sur YouTube. https://youtube.com/playlist?list=PLsM6muP4G3jrEERt8zH-m7BnD8gsdHbch