Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC2 512
Photos
1/15

Sujet boitier daslight.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 523 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion boitier daslight.
bonjour,
évidemment c'est quand arrive le week end que les problèmes arrivent.
j'ai reçu mon boitier daslight ce matin, le logiciel était déjà téléchargé via leur site sur mon ordi, ca tombe bien, le CD fourni est cassé .
j'ai branché le boitier sur la prise usb, rien de spécial sur l'écran, je vérifie dans les périphériques,  en cliquant sur l'interface j'ai le message comme quoi ca fonctionne normalement. ( ceci dit je suis un peu surpris l(ordi ne m'a jamais dit qu'il avait detecté un nouveau matériel comme il aurait du le faire).
j'ai un portable samsung avec vista premium.
ensuite j'ai branché un pro 400, évidemment rien ne marche.
alors dans l'ordre; sur le boitier il y a 3 led, moi j'ai la verte et la rouge qui clignotent en permanence, est ce le fonctionnement normal?
je pense ne pas avoir fait d'erreur sur l'adressage du pro 400.
je profite pour une autre question j'aiacheté d'occas un maf magnumm 800 j'ai aussi reçcu le liquide ce matin donc je l'ai enfin branché, , mais rien ne se passe non plus, la machine reste froide, le voyant de la télécommande n'affiche jamais ready même apres 1h., si quelqu'un a une idée avant que je ne jette tout par la fenêtre.


christophe

Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour,
pour revenir sur ma machine à fumer, je l'ai porté à une grande boite de presta à orléans, aliss pour ne pas la nommer, après 15 minutes  avec le multimètre et des sueurs froides au tout dernier moment, le technicien, a appuyé sur le petit bitonio au dessus du corps de chauffe, qui serait visiblement un contact de sécurité qui devait être collé.
donc pour le moment tout est rentré dans l'ordre, et elle crache enfin la bougresse.

christophe

12


tout rentre dans l'ordre pour toi