Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight Virtual Controler
Photos
1/3
Daslight Virtual Controler

Aide connection Behringer LC1224 avec Daslight DVC2 GOLD ZM (assignation DMX)

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 303 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide connection Behringer LC1224 avec Daslight DVC2 GOLD ZM (assignation DMX)
Hello je suis nouveau dans le monde du LJ
J'ai depuis peu fais des frais en achetant une table Behringer lc1224 pour mais light show.
Je souhaiterais la connecter a Daslight au moyen de la sortie dmx du boitier pour assigner mes scène a des cannaux (fader) de la table Behringer.

Dois-je assigné les scènes depuis le logiciel Daslight et après patché ma table dans le même sans que le programme?

Ou une autre solution existe?

Merci d'avance pour vos réponse .

Www.spheredjsteam.ch
Afficher le sujet de la discussion
11
pour pouvoir déclencher une scène

dans l'editeur tu doit trouver une colonne entrée dmx si tu ne la trouve pas fais un click droit sur le nom des colonnes et coche la casse entrée dmx

les infos dans cette colone se presente sout cette forme:  non [0.0.0]
pour piloter a la place du non tu écrit oui le premier 0 tu le remplace par le numéro de l'univers ou est câbler ta console in et le suivant est le numéro du circuits

je n'ais pas de boitier sous la main mais il me semble (si mes souvenir sont bont) que si tu monte ton fader sur ta console in après avoir sélectionner la colonne entrée dmx ou avoir ecrit oui la scène se patche automatiquement et je croix que le même principe fonctionne avec le patch de circuits individuel
a essayer

encore désoler pour le retard