Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Opto-USB DMX
Photos
1/5
Electroconcept Opto-USB DMX

Sujet Interface USB DMX electro concept

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 7 101 vues
  • 11 followers
1 Interface USB DMX electro concept
Bonjour,

j'utilise l'interface DMX USB vendue chez Electro Concept, et derrière cette interface, j'ai un splitter (également de chez eux), puis un PAR 56 et un Strob.
J'ai un problème, aucune diode de mon splitter n'est allumée. Les diodes du splitter s'allument juste une micro seconde lors du branchement sur le courant, point final.
===> pilotes de l'interface mal installés ?
De plus, lorsque j'ai connecté l'interface à mon ordinateur, il ne m'a rien demandé (Windows Seven). Les pilotes sont disponibles sur le site d'electro concept, mais il n'y a aucun executable (.exe), impossible d'installer ces pilotes ... j'avoue être un peu perdu ...
Sinon, dans la configuration de free styler au démarrage, j'ai choisi ENTTEC Open DMX, je ne pense pas m'être trompé ...

si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ...

Merci beaucoup.

Romain.
Afficher le premier post
11
Reçu hier, j ai installé la dernière version de freestyler (3.5), mis le driver, j ai choisi Open Pro dmx dans le menu déroulant puis mon port USB , ça à l air de marcher...
A tester ce week-end ...
12
Salut tout le monde

J'ai la version freestyler 3.5.9 avec un open dmx electroconcept
Quand je clique sur invent free dmx ou enttec open dmx
ca me met open failed alors que tout est bien branché
Je pense que c'est un problême de drivers mais je ne sais pas ou les trouver
Merci
13
Citation de YannImmersion :
Télécharge ce driver :
https://www.enttec.com/dmx_usb/CDM20600.exe

Ca va marcher ;)


Salut,

Tu as déjà essayé ça au moins ?
14
bonjour,

j'envisage de me lancer à mon tour dans l'aventure avec Freestyler ou QLC+
cette interface semble toujours au top, et pour le prix c'est franchement tentant...
aucun souci sous W10 ? pas de problème de driver non migré sur les dernières versions de windows ? sur le site d'electroconcept, ils semblent assurer que tout est ok, donc... :bravo:
15
Bonjour
Interface ok ( j’ai la filaire et hf et même une autre filaire en spare ...que je me sert quand j’ai 2 plans en même temps)
En logiciel pour avoir utiliser les 2 sans aucune hésitation c’est QLC+
Dans un autre tread il y a ma console en photo c’est dire que c’est puissant comme logiciel
16
Bonjour
Interface ok ( j’ai la filaire et hf et même une autre filaire en spare ...que je me sert quand j’ai 2 plans en même temps)
En logiciel pour avoir utiliser les 2 sans aucune hésitation c’est QLC+
Dans un autre tread il y a ma console en photo c’est dire que c’est puissant comme logiciel