Sujet de la discussionPosté le 06/07/2009 à 01:24:04DMXSIS compatibilité avec interface DMX USB PRO ?
salut.. quelqu'un aurait il testé le soft DMXSIS avec une interface DMX USB PRO ? j'ai deja cette dernière et bien que le logiciel me parait fort sympatique, je me vois mal acheter une deuxieme interface de la meme marque rien que pour lui
Bon je comprends mieux, dans DMXIS est ce que tu as assigné la bonne Fixture correspondant à tes Eurolite ? Si ce n'est pas le cas place le curseur de la souris sur le potentiomètre de DMXIS correspondant au canal DMX de tes rampes (si tu n'as rien d'autre ce sera le premier)clique à droite va dans Fixture Library - Eurolite - LED KLS 400. Tu obtiens le programme de tes Eurolite sur 15 canaux. Dans tes Eurolite mets toi sur Slave vérifie que le canal DMX correspond bien au premier canal du DMXIS et ça devrait marcher.
attention le premier canal correspond à OFF quand il est à Zéro, monte le potentiomètre de quelques crans pour pouvoir faire fonctionner les Eurolite. Personnellement j'ai passé 1 heure à chercher pourquoi mes rampes stairville ne marchaient pas . . .