Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enttec DMXIS
Photos
1/58

Sujet DMXSIS compatibilité avec interface DMX USB PRO ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 716 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DMXSIS compatibilité avec interface DMX USB PRO ?
salut.. quelqu'un aurait il testé le soft DMXSIS avec une interface DMX USB PRO ?
j'ai deja cette dernière et bien que le logiciel me parait fort sympatique, je me vois mal acheter une deuxieme interface de la meme marque rien que pour lui

merci pour toute information
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour Hullias 30

Bon je comprends mieux, dans DMXIS est ce que tu as assigné la bonne Fixture correspondant à tes Eurolite ? Si ce n'est pas le cas place le curseur de la souris sur le potentiomètre de DMXIS correspondant au canal DMX de tes rampes (si tu n'as rien d'autre ce sera le premier)clique à droite va dans Fixture Library - Eurolite - LED KLS 400. Tu obtiens le programme de tes Eurolite sur 15 canaux. Dans tes Eurolite mets toi sur Slave vérifie que le canal DMX correspond bien au premier canal du DMXIS et ça devrait marcher.
12
attention le premier canal correspond à OFF quand il est à Zéro, monte le potentiomètre de quelques crans pour pouvoir faire fonctionner les Eurolite. Personnellement j'ai passé 1 heure à chercher pourquoi mes rampes stairville ne marchaient pas . . .
13

Salut Musicaul,

Je vais suivre tes conseils car à ce stade je ne vois pas quoi faire d'autre!

Il faut que je remonte le matériel et je te dirai ce qu'il en résulte après avoir suivi tes indications.

Je ne manquerai pas de t'informer par la suite.

Merci beaucoup.

Musicalement votre. icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

14

Bonjour Musicaul,

J'ai suivi tes conseils mais cela ne donne rien.

Lorsque j'ouvre le log DMXIS, il ne reconnait pas l'interface déjà au départ.

Donc pas de pilotage. Mais j'ai actionné tout de même quelques potards jusqu'au 16 et rien.

J'ai bien cliqué à droite du curseur ou potentiomètre pour aller chercher les EUROLITE 400.

Quand tu dis de mettre les rampes sur slave, comment je fais?

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.