Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment crée une scene sur freestyler

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 016 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment crée une scene sur freestyler
Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dir comment enregistrer une scene et comment la jouer car le logiciel et en anglais ,g telecharger le manuel d utilisation francais mais il n'est pas assé présis si vous en avez 1 qui et bien detailler envoyer le moi et encore 1 chose je posede le nicols pat 100 mais il ne figure pas dans la liste des scans mais g vu que l'on pouvais créer ses propre scans je suis rentrer dans la rubrique et la g vu que tout etait ecrit en anglais mais moi je n ai pas beacoup de notion en anglai alors si quelqu'un peut maider merci.
2
Si tu veux bien develloper tes notions d'orthographe, tes posts n'en seront que plus lisible et comprehensible. Je rappelle que le SMS n'est pas admis sur AF.
Merci donc de fournir ce minimum d'effort. :police:
3
Pour le pat 100 regarde le dynamo de chez Jb systems c'est exactement le même juste la carcassse change.
Pour créé une scène 2 possibilités soit tu cliques sur create sequence.
Tu clique sur open de ton scan, ta coloris, tu créés un mouvement avec à chaque nouvelle position cliquage sur le +. Une fois que c'est fais tu insère ta séquence dans cue et tu cliques dessus pour la jouer.
Soit. tu créés une sequence avec que un mouvement, une autre avec une coloris une autre sequence avec un gobos, une autre avec scan open, une autre avec strob etc...
Tu enregistres tes 20mouvements, 20 coloris etc.. dans cue (avec savec cue) puis tu vas dans submaster.
et dans chaque colonne tu mets se qui t'interresse. Par exemple 1ère colonne tout mes mouvements, 2eme mes couleurs,3eme mes gobos,4eme état d'ouvertuire de mon scan + strob, 5èmes effet speciaux etc..
Si tu as d'autres question n'hésite pas soit sur le forum soit en mp