Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet StageLine DMX 512 USB pour spectacle ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 687 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion StageLine DMX 512 USB pour spectacle ?
Bonjour, je compte acheter du matos dmx pour pouvoir gerer mes pc et autres pars 56 lors de mes spectacles. je n'y connais pas grand chose.
j'aimerai que ce matos soir capable et lancer une sequence (fade on, off, plein feu, etc...) en appuiant sur la touche enter de mon pc puis qu'il s'arrete tout seul, pres à lancer la sequence suivante.
On m'a proposer un controleur "StageLine DMX 512 USB" en me disant que le logiciel inclus pouvait gere mes sequences. quelqu'un pourrait me le confirmer?
autrement, j'ai entendu parler du logiciel Freestyler, est-il compatible avec ce controleur? serait-il capable de me faire mes sequences ?
merci pour votre aide.

Guinom
http://h2ouest.free.fr

Un petit trio original à écouter et à voir : LittleBigSwing

2
Si tu n'as que du trad, il est a mon avis beaucoup plus interessant de prendre une console trad.
3
Oui mais j'ai l'habitude d'utiliser un ordi portable lors de mes spectacles. je vois le coté pratique de la petite taille de se controleur par rapport aux consoles.
Personne n'a de réponses à mes questions ?

Guinom
http://h2ouest.free.fr

Un petit trio original à écouter et à voir : LittleBigSwing

4
A mon avis tu dois pas mal de possibilités avec freestyler pour son prix modéré, je ne connais pas ce logiciel. Tiens d'ailleurs c'est l'occasion pour moi de vous demander quelles sont les lacunes de ce logiciel face à un Lj ?

Notre ami Bluesnake pourra certainement répondre à cette question...
5
Alors lj vs freestyler.
lj facilité ergonomie.
freestyler une copie moins belle.
les grosses différences viennent surtout de la methode pour programmer et lancer les sequences.
freestyler est hyper basique on enregistre et on les lance dans sub master. la prise en mode manuel des machines bug de temps en temps.