Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sweetlight ou Cuelux pour mac ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 4 364 vues
  • 4 followers
1 Sweetlight ou Cuelux pour mac ?
Bonjour,

Je cherche un interface USB fonctionnant sur macbook pro.
L'utilité que j'en aurais est juste pour de la disco-mobile.

Mon pote Google m'a parlé de Sweetlight et Cuelux ^^, Lequel est le plus complet et le plus simple ?

Où peut-être yen a t-il d'autre de mieux ?
Afficher le premier post
11
"mieux" est un terme très flou pour un logiciel... Sauf à travailler sur des projets communs où tous les intervenants doivent bosser avec le meme soft, on a chacun notre sensibilité et tel soft nous plait et pas un autre , c 'est comme ça !

je crois bien qu'en + Freestyler tourne pas sous Mac.... de toute façon tu risques pas grand chose à télécharger Sweetlight (c'est gratuit), créer des scenes, tester le logiciel et si ça te plait acheter une des interfaces.
12
Ah oui bien vu ! j'ai pas pensé à ça ^^ j'allais acheter l'interface directement lol
13
voila un point de + pour sweetlight alors !

par contre si tu peux nous faire un petit retour d'utilisation Fresstyler/sweetlight (si possible pas: ça dechire sa mere j'ai jamais rien vu d' aussi bien ..., mais plutot une comparaison des 2 softs en fonction de TON utilisation) ça serait top

14
Si ça peux aider, je prefere largement Cuelux à Sweetlight que j'avais installé (et galeré) pour un client il y a quelques années.
Cuelux pour sa convivialité, mais avec des lacunes qui seront résolues je pense dans les prochaines évolutions.
Sweetlight parce que depuis le temps qu'il existe.... et puis ya un petit air de DasLight quelquepart......
15
Je viens de tester très vite fait sweetlight et cuelux.
Un truc qui me dérange chez sweetlight, c'est qu'il faut ouvrir plusieurs fenêtres pour accéder à différentes choses, tansdis que cuelux on a tout en une fenêtre.
Et en 5min sur Cuelux j'ai reussi à comprendre plus de chose que sur sweetlight, donc je préfère cuelux mais son prix me dérange un peu ...

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 15:23:38 ]