Sujet Formation sunlite suite 2 --- avec easy master
- 16 réponses
- 9 participants
- 5 415 vues
- 9 followers
jetmania
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2015 à 13:05:02Formation sunlite suite 2 --- avec easy master
bonjour
quelequ un a tester la formation sunlite 2 avec easy master ?
intox, arnaque, ou vrai formation ?
merci de m’éclairer
jetmania
quelequ un a tester la formation sunlite 2 avec easy master ?
intox, arnaque, ou vrai formation ?
merci de m’éclairer
jetmania
- 1
- 2
patrbel80000
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 19/05/2015 à 10:18:21
Bonjour
je suis cette formation qui est trés bien faite et en plus Raphael trés disponible pour les questions et les conseils
cela n'est pas une intox et le prix de cette formation tout a fait correct,par rapport à d autre ou il y a moins de d information et sans suivi et dont le prix est exorbitant .
si vous voulez voir les suptilités du logiciel je vous la recommande
bonne journée
Patrick
je suis cette formation qui est trés bien faite et en plus Raphael trés disponible pour les questions et les conseils
cela n'est pas une intox et le prix de cette formation tout a fait correct,par rapport à d autre ou il y a moins de d information et sans suivi et dont le prix est exorbitant .
si vous voulez voir les suptilités du logiciel je vous la recommande
bonne journée
Patrick
dtdfedoras
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/06/2015 à 11:39:46
Bonjour j'ai suivi cette formation voilà ce que je peux en dire
la formation en elle même est très bien on y apprend l essentiel de sunlite (calques, console virtuel, switch, easystep, fondus etc etc) mais l'idéal est déjà d'avoir "bidouillé" un peu pour connaitre une assignation dmx, bref la base même.
je pense que pour 247 euros c'est très raisonnable compte tenu de tout ce qui est développé
en revanche j'attends toujours ma facture avec tva et numéro de siret bref une VRAIE facture pour me faire rembourser par ma boîte et non pas une facture paypal de ce côté là il y a eu un silence de quelques temps du formateur mais après un coup de téléphone c'était réglé c'est quelqu un de plutôt sympathique pas du tout grosse tête
la formation en elle même est très bien on y apprend l essentiel de sunlite (calques, console virtuel, switch, easystep, fondus etc etc) mais l'idéal est déjà d'avoir "bidouillé" un peu pour connaitre une assignation dmx, bref la base même.
je pense que pour 247 euros c'est très raisonnable compte tenu de tout ce qui est développé
en revanche j'attends toujours ma facture avec tva et numéro de siret bref une VRAIE facture pour me faire rembourser par ma boîte et non pas une facture paypal de ce côté là il y a eu un silence de quelques temps du formateur mais après un coup de téléphone c'était réglé c'est quelqu un de plutôt sympathique pas du tout grosse tête
Mieux vaut prendre que courrir
[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 17:46:36 ]
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
13 Posté le 12/06/2015 à 13:26:00
J'ai un peu de mal à comprendre
Sunlite à beau être ce que c'est, ils ont le mérite de faire manuel avec tout bien expliqué de A à Z et en francais.
Pourquoi payer une formation là dessus ?
Sunlite à beau être ce que c'est, ils ont le mérite de faire manuel avec tout bien expliqué de A à Z et en francais.
dtdfedoras
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/06/2015 à 17:52:39
perso j'avais pas le choix il me fallait une formation en "accéléré" pour être opérationnel en 3 semaines car à la base je suis sondier pas lighteux du tout donc pas envie de lire un manuel de 300 pages tout en cliquant la au moins avec cette formation on pose sa régie à côté du pc et en même temps on fait les manips ca marche de suite c'est intuitif et on découvre l utilité en temps réel
un exemple j'ai jamais rien compris comment monter une scène en 3D et mes lighteux ne l utilisent même pas et même chose pour les calques et bien avec cette formation j'ai appris à faire une scène 3d à la configurer et à faire mes propres calques
j'ai aucun intérêt avec le formateur c'est pas mon pote d'ailleurs je suis sur paris et lui nantes je crois mais quand une formation est de qualité il faut l admettre et là c'est le cas
un exemple j'ai jamais rien compris comment monter une scène en 3D et mes lighteux ne l utilisent même pas et même chose pour les calques et bien avec cette formation j'ai appris à faire une scène 3d à la configurer et à faire mes propres calques
j'ai aucun intérêt avec le formateur c'est pas mon pote d'ailleurs je suis sur paris et lui nantes je crois mais quand une formation est de qualité il faut l admettre et là c'est le cas
Mieux vaut prendre que courrir
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
15 Posté le 21/05/2016 à 12:06:59
Citation de Tobrex :
Enfin, "tout est bien expliqué" ... Heu faut le dire vite...J'ai un peu de mal à comprendre
Par exemple, j'ai mis quelques heures à trouver le bon endroit où cliquer, rien que pour pouvoir déplacer les light dans le patch DMX. Cela m'est impossible de le faire directement depuis la fenêtre de "paramétrage/onglet Patch". l'icone patch manager y est grisé .
Bref, malgré une notice assez bien faite, je dois l'avouer certaines choses sont compliqué à appréhender. Par exemple, j'avais importé une fixture d'un scanner qui n'était pas jour. Du coup, je ferme sunlite, j'ouvre l'éditeur de fixture, je modifie le scanner à ma sauce, je l'enregistre. je ré-ouvre sunlite ... Surprise ! Mes modifs sur la fixtures ne sont pas prise en charge . il a fallut que je la vire pour la ré-importer ... Et du coup refaire les quelques scènes que j'avais déjà faite dessus... Aberrant pour le coup (ou alors j'ai manqué quelque chose).
Bref ... Parfois une formation peut être un plus.
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 22/05/2016 à 00:05:47
Dans ce cas vaut mieux acheter un bon soft ou un wing avec l'argent de la formation et du boitier
natsound69
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 19/09/2016 à 11:39:12
Bonjour à tous et toute voila pour moi cette formation me permet d'aller beaucoup plus vite cela fais un bout de temps que je suis sur sunlite j'ai lu le manuel au moins 2 fois et c'est vrais que les choses sont parfois pour ne pas dire souvent mal expliquée j'ai pu avoir certaine vidéo de cette formation par des amis et je dois dire que la j'ai les réponse à mes questions et je progresse 10 fois plus vite.
Personnellement le coût est un frein si il la diviserais en tranche de 10 ou 12 vidéos par tranche de 50€ il y aurais plus de personne qui passerait le cap je pense, et pouvoir étaler sont payement en fonctions de ses envies cela serait plus rentables et donnerait l'envie de passer plus vite le pas je pense voila une idée Raphael
Personnellement le coût est un frein si il la diviserais en tranche de 10 ou 12 vidéos par tranche de 50€ il y aurais plus de personne qui passerait le cap je pense, et pouvoir étaler sont payement en fonctions de ses envies cela serait plus rentables et donnerait l'envie de passer plus vite le pas je pense voila une idée Raphael
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2