Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en pensez quoi ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 334 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vous en pensez quoi ?

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 08:34:44 ]

2
Hello.

Même si c'est juste pour chez toi.

Un truc qui fait au moins travailler une boite française :

https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/controle-dmx/interfaces-usb-dmx/interface-isolee-usb-vers-dmx-512-xlr-3-points.html

Ou tu aura au moins un SAV correct.

Cordialement, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
3
Oui, pour quelques euros de plus, fonce sur celui d'Electro Concept, il me suis depuis pas mal de dates sans jamais un soucis...
4
D'accord, mais il faut un CD d'installation nan ??

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

5
Hello.

il faut juste un drivers et utilisé un soft open source (Freestyller, sweetlight.... et bien d'autres ou MPC de chez MARTIN, lol.

G'Claire
Et vive le monde du spectacle
6
J'utilise moi aussi celui d'electroconcept depuis plusieurs années sans aucun problème. On est vraiment sur un produit avec un excellent rapport qualité /prix !
7
Ok, merci pour vos réponses, je vais prendre ça, ça va faire vivre l'économie française et je n'aurai pas à attendre 2 semaines de livraison !

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

8
bonjour,
on m'a toujours conseiller se produit:
https://www.thomann.de/fr/enttec_ode_open_dmx_ethernet.htm?gclid=CP2phdWtyMsCFUI_GwodB9MNIg
éviter l'usb les gars c'est moins fiables préférer l’Ethernet, se que je propose la est un peut chère c'est vrais mais bon je pense que pour cette article c'est convenable ;)
j’espère t'avoir aider bonne soirée :mdr:
9
L'ethernet c'est fragile :8O:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

10
Bonjour,

j'ai jamais compris pourquoi, de nos jours, ils préconisent tous l' ethernet et les RJ45 !
C'est bien trop fragile, et a mon sens pas du tout adapté pour de la discomo ou de la scène , milieux ou il faut au contraire que ce soit hyper solide ! Et en plus c'est plus cher ...l'ethernet et les RJ45 c'est normalement fait pour mettre en réseau des PC de bureau ! (Or, là, on n'est pas dans des bureaux !)