Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation de "Projecteurs de scène" sur Capture Nexum

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
1 Creation de "Projecteurs de scène" sur Capture Nexum
Bonjour,
c'est la première fois que je post sur le forum et je ne suis pas sur de m'y être bien pris, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Pour revenir a mon problème, je me demandais si il étais possible (et si oui comment) de crée ses propre Par, Lyres,... sur Capture Nexum ? Je précise que j'utilise la dernière version Student Edition. En trainant sur la FAQ sur leur site, j'ai trouver une rubrique mentionnant des imports de fichiers 3D depuis Cinema 4D. J'en conclue donc que c'est possible mais lorsque je clique pour plus de détails, on me renvoie vers une page non accessible. J'en appelle donc a votre aide !
Merci :D:
2
Edit:

Finalement, en trainant sur le site de Capture, j'ai remarqué que la version Payant incluais un bon nombre de Projecteur, je pense donc qu'il n'est pas possible sur la version student de crée ses propre projecteur (sinon, plus d’intérêt d'acheter la version payant).
je me suis donc auto répondu mais si ca peut aider quelqu'un un peut de recherche je suis content ! :lol:

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 13:37:25 ]

3
Salut aquatik. Sur la version "student" il y a déjà pas mal de projecteurs. Mais effectivement je cherchais moi aussi ce genre de documentation. J'ai bien regardé quelques explications sur youtube, mais j'avoue ne pas trop comprendre ce logiciel, surtout quand ses projecteurs ne sont pas référencés. Je l'ai testé suite à l'une des vidéos de Massimo à propos de QLC+, mais j'ai peur de m'être envoyé dans une usine à gaz...

Mon site ;) www.jnjevent.com