LED Par Light comment installé dans Freestyler SVP
- 36 réponses
- 5 participants
- 2 629 vues
- 6 followers
PAY51
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2018 à 13:41:41LED Par Light comment installé dans Freestyler SVP
Bonjour,
Je viens d'acheter un lot de 4 projecteurs LED RGB de marque "Lixada" et il me semble qu'il n'est pas référencé dans la liste; donc si j'ai bien compris , il faut le créer avec "fixture creator" à l'aide de la notice du projecteur mais c'est là que cela ce complique pour moi ; si quelqu'un pouvait m'aider svp
Je joint ci dessous la notice "en anglais" qui vous permettra de voir comment je peux résoudre mon problème.
Je viens d'acheter un lot de 4 projecteurs LED RGB de marque "Lixada" et il me semble qu'il n'est pas référencé dans la liste; donc si j'ai bien compris , il faut le créer avec "fixture creator" à l'aide de la notice du projecteur mais c'est là que cela ce complique pour moi ; si quelqu'un pouvait m'aider svp
Je joint ci dessous la notice "en anglais" qui vous permettra de voir comment je peux résoudre mon problème.
jakouille38
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
21 Posté le 20/07/2018 à 14:31:41
https://drive.google.com/file/d/12vZpSmYecp5129np4bcC-85u4BGRLzQR/view?usp=drivesdk
Et voilà
De rien
Et voilà
De rien
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 14:33:47 ]
PAY51
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
22 Posté le 20/07/2018 à 17:45:43
"jakouille38" je te remercie sincèrement mais même avec ta fixture cela ne donne rien, je commence a perdre espoir
je dois surement faire une erreur , sa dois être un détail mais quoi...
je dois surement faire une erreur , sa dois être un détail mais quoi...
jakouille38
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
23 Posté le 21/07/2018 à 13:53:43
vraiment top la vidéo, si je pouvais faire de même pour le retour lol
bon ton par sur freestyler réagit trés bien !
maintenant tu ne vas pas passer par la colonne de droite mais tu vas ouvrir les fonctions de ton par en cliquant sur l'onglet comme sur la photo. En suite dans l'encart "lampe" tu met sur "on" la lampe, et tu met le "shutter" a 100%, tu ne touche pas le strob.$Puis dans l'encart "couleur", tu en choisi une.
Puis dis moi si ca marche ou pas
maintenant tu ne vas pas passer par la colonne de droite mais tu vas ouvrir les fonctions de ton par en cliquant sur l'onglet comme sur la photo. En suite dans l'encart "lampe" tu met sur "on" la lampe, et tu met le "shutter" a 100%, tu ne touche pas le strob.$Puis dans l'encart "couleur", tu en choisi une.
PAY51
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
24 Posté le 21/07/2018 à 20:16:45
Citation de jakouille38 :
vraiment top la vidéo, si je pouvais faire de même pour le retour lol
Re, je te répond dans cette vidéo mais pour aller plus vite ça ne marche toujours pas...
J'ai commander un autre Led d'une autre marque que je recevrai lundi pour voir si sa ne vient pas de ses projecteurs...
si cela vient des projecteurs , je ferai un retour amazon (tant pis) cela me coûtera rien.
PAY51
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
25 Posté le 23/07/2018 à 20:47:05
Bonjour, après avoir essayé plusieurs fixtures avec les LED de la marques Lixada , j'ai abandonner pour essayer avec une autre marque; donc j'ai acquis un Led Par de la marque Eyourlife et là et là même problème; je n'arrive pas à créer la fixture pour le faire fonctionner sur Freestyler je commence a me poser des questions sur moi... sois c'est moi qui est vraiment c** euh Nul ou bien c'est le Dmx qui est compliqué...
je joint , la notice fourni avec le LED si quelqu'un aurait le temps de me dire ce qu'il faut mettre dans les cases car je suis paumé
Please
je joint , la notice fourni avec le LED si quelqu'un aurait le temps de me dire ce qu'il faut mettre dans les cases car je suis paumé
Please
jakouille38
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
26 Posté le 23/07/2018 à 23:40:54
haaaa jai compris normalement !!!! j'espere que t'auras mon message ce soir et en espérant être dispo lol, tu as oublié d'ouvrir le shutter !
regarde l'image et clic sur ON
et fais moi un retour
et fais moi un retour
PAY51
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
27 Posté le 24/07/2018 à 07:37:49
haaaa jai compris normalement !!!! j'espere que t'auras mon message ce soir et en espérant être dispo lol, tu as oublié d'ouvrir le shutter !
et fais moi un retour
Toujours rien...
Je vais investir dans une console je crois...
jakouille38
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
28 Posté le 24/07/2018 à 10:19:59
Malgres shutter on, dernière ligne 100% lampe on et choix d'une couleur ça fait rien ?
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
29 Posté le 24/07/2018 à 12:00:01
Ça risque d'être pire avec une console, achètes toi une vraie interface DMX, une Enttec...
PAY51
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
30 Posté le 24/07/2018 à 12:53:26
Malgres shutter on, dernière ligne 100% lampe on et choix d'une couleur ça fait rien ?
Oui malgré ce que tu me dit...
Citation de pressepuree :
Ça risque d'être pire avec une console, achètes toi une vraie interface DMX, une Enttec...
Je veux bien mais en ce que c'est sur que les Projo's vont fonctionner ? pourquoi être pire , la console n'a pas besoin de fixture pourtant ?
- < Liste des sujets
- Charte