Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LED Par Light comment installé dans Freestyler SVP

• 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 629 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LED Par Light comment installé dans Freestyler SVP
Bonjour,

Je viens d'acheter un lot de 4 projecteurs LED RGB de marque "Lixada" et il me semble qu'il n'est pas référencé dans la liste; donc si j'ai bien compris , il faut le créer avec "fixture creator" à l'aide de la notice du projecteur mais c'est là que cela ce complique pour moi ; si quelqu'un pouvait m'aider svp

Je joint ci dessous la notice "en anglais" qui vous permettra de voir comment je peux résoudre mon problème.

controleurs-d-eclairage-informatiques-2296470.jpg
controleurs-d-eclairage-informatiques-2296471.jpg
controleurs-d-eclairage-informatiques-2296472.jpg
controleurs-d-eclairage-informatiques-2296473.jpg
controleurs-d-eclairage-informatiques-2296474.jpg
Afficher le sujet de la discussion
21

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 14:33:47 ]

22
"jakouille38" je te remercie sincèrement mais même avec ta fixture cela ne donne rien, je commence a perdre espoir :(
je dois surement faire une erreur , sa dois être un détail mais quoi...

23
vraiment top la vidéo, si je pouvais faire de même pour le retour lol
bon ton par sur freestyler réagit trés bien !

maintenant tu ne vas pas passer par la colonne de droite mais tu vas ouvrir les fonctions de ton par en cliquant sur l'onglet comme sur la photo. En suite dans l'encart "lampe" tu met sur "on" la lampe, et tu met le "shutter" a 100%, tu ne touche pas le strob.$Puis dans l'encart "couleur", tu en choisi une.
Puis dis moi si ca marche ou pas

controleurs-d-eclairage-informatiques-2305933.jpg
24
Citation de jakouille38 :
vraiment top la vidéo, si je pouvais faire de même pour le retour lol
bon ton par sur freestyler réagit trés bien !

maintenant tu ne vas pas passer par la colonne de droite mais tu vas ouvrir les fonctions de ton par en cliquant sur l'onglet comme sur la photo. En suite dans l'encart "lampe" tu met sur "on" la lampe, et tu met le "shutter" a 100%, tu ne touche pas le strob.$Puis dans l'encart "couleur", tu en choisi une.
Puis dis moi si ca marche ou pas

Re, je te répond dans cette vidéo mais pour aller plus vite :) ça ne marche toujours pas...

J'ai commander un autre Led d'une autre marque que je recevrai lundi pour voir si sa ne vient pas de ses projecteurs...
si cela vient des projecteurs , je ferai un retour amazon (tant pis) cela me coûtera rien.

25
Bonjour, après avoir essayé plusieurs fixtures avec les LED de la marques Lixada , j'ai abandonner pour essayer avec une autre marque; donc j'ai acquis un Led Par de la marque Eyourlife et là et là même problème; je n'arrive pas à créer la fixture pour le faire fonctionner sur Freestyler :( je commence a me poser des questions sur moi... sois c'est moi qui est vraiment c** euh Nul ou bien c'est le Dmx qui est compliqué...

je joint , la notice fourni avec le LED si quelqu'un aurait le temps de me dire ce qu'il faut mettre dans les cases car je suis paumé :(

controleurs-d-eclairage-informatiques-2307578.jpg
controleurs-d-eclairage-informatiques-2307581.jpg
controleurs-d-eclairage-informatiques-2307582.jpg
controleurs-d-eclairage-informatiques-2307584.jpg

Please

26
haaaa jai compris normalement !!!! j'espere que t'auras mon message ce soir et en espérant être dispo lol, tu as oublié d'ouvrir le shutter !
regarde l'image et clic sur ONcontroleurs-d-eclairage-informatiques-2307671.jpg
et fais moi un retour
27
haaaa jai compris normalement !!!! j'espere que t'auras mon message ce soir et en espérant être dispo lol, tu as oublié d'ouvrir le shutter !
regarde l'image et clic sur ONcontroleurs-d-eclairage-informatiques-2307671.jpg
et fais moi un retour

Toujours rien...

Je vais investir dans une console je crois...
28
Malgres shutter on, dernière ligne 100% lampe on et choix d'une couleur ça fait rien ?
29
Ça risque d'être pire avec une console, achètes toi une vraie interface DMX, une Enttec...
30
Malgres shutter on, dernière ligne 100% lampe on et choix d'une couleur ça fait rien ?

Oui malgré ce que tu me dit...

Citation de pressepuree :
Ça risque d'être pire avec une console, achètes toi une vraie interface DMX, une Enttec...

Je veux bien mais en ce que c'est sur que les Projo's vont fonctionner ? pourquoi être pire , la console n'a pas besoin de fixture pourtant ?