Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beyond 3D Ultimate:cube plein

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Beyond 3D Ultimate:cube plein
bonjour,

Je dispose actuellement de la version démo de Beyond 3D Ultimate.
J'ai essayé de créer un cue cube bleu et plein de la manière suivante:
image 1:
controleurs-d-eclairage-informatiques-2547686.png

image 2:
controleurs-d-eclairage-informatiques-2547687.png

image 3:
controleurs-d-eclairage-informatiques-2547688.png

image 4:
controleurs-d-eclairage-informatiques-2547689.png

Voici ce que me donne le rendu laser:
image 5
controleurs-d-eclairage-informatiques-2547691.png

et voici ce que me donne le cue en question lorsque je clique dessus:
image 6
controleurs-d-eclairage-informatiques-2547693.png

1)Je ne comprends pourquoi le résultat (cf l'image 6) est différent du rendu (cf l'image 5)?Où est l'erreur?

2)Comme pour le moment je n'ai pas de machine laser,je voudrais savoir ce que donne réellement le résultat chez quelqu'un qui maitrise Beyond 3D Ultimate et qui dispose d'une machine laser ILDA
a)l'image 5 ?
ou
b)l'image 6 ?

merci de votre aide

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 15:14:43 ]

2
Citation de sunbear :
Comme pour le moment je n'ai pas de machine laser


:???:
A quoi va te servir Beyond dans ce cas?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
à prévoir et à s'entraîner sur les effets réalisés quand je me procurerai une machine laser
4
Je veux bien prendre le temps de faire quelques tests pour toi à condition que cela en vaille la peine.
Si l'achat du projo est prévu pour 2100 je laisse tomber :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

5
si on pouvait m'indiquer où trouver des interfaces seules(sans le logiciel Beyond) à acheter,je me permettrai immédiatement de louer une machine laser
6
Tous les DAC sont vendus avec au minimum Quickshow il faut compter autour de 450€ pour un FB3.
Mais rien n'interdit de contacter Pangolin directement (en anglais hein ^^) depuis leur site.
Ils sont très réactifs (en prenant en compte le décalage horaire).

Sinon je ne pige pas un truc dans ce que tu veux faire, j'ai beaucoup de mal à imaginer les galvos remplir l'intérieur des faces du cube (sauf peut-être avec des bandes) et quand bien même cela fonctionnerai je ne vois pas un 30-40 Kpps faire ça sans que ça scintille.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 00:55:53 ]

7
Citation de Nightwolf38 :

Sinon je ne pige pas un truc dans ce que tu veux faire, j'ai beaucoup de mal à imaginer les galvos remplir l'intérieur des faces du cube (sauf peut-être avec des bandes) et quand bien même cela fonctionnerai je ne vois pas un 30-40 Kpps faire ça sans que ça scintille.

Pour scintiller c'est clair que ça va scintiller, et le mot est faible à mon avis ...
8
Pour une fois je ne dis pas une con**rie :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 00:40:40 ]

9
on ne pourrait pas m'uploader en réponse une image ou un lien d'une vidéo de que donnerait un laser en réel?

merci

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 16:48:41 ]

10
Citation de sunbear :
on ne pourrait pas m'uploader en réponse une image ou un lien d'une vidéo de que donnerait un laser en réel?


:???:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.