Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Fixture pour laser

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 7 744 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fixture pour laser
Bonjour,
J'ai un laser Dune Triple A et je n'arrive pas à créer la fixture pour l'utiliser sous freestlyler, pourtant j'en ai déjà créé d'autres.
La page 13 du manuel http://www.dune-sono.com/Manuel-70169-A5.pdf défini 3 canaux "vitesse de rotation", "sens de rotation", "vitesse de la fréquence" mais je ne vois pas bien quels champs renseigner sous fixture creator (dernière version livrée avec freestlyer 3).
Merci de vos suggestions.
Afficher le sujet de la discussion
11

a vrais dire le mieux serais que tu créé toi même ta fixture c'est pour sa que il y a "fixture creator"

12

mais c'est bien ce que j'ai fais!!! facepalm

merçi quand même!!

 

13

Refais le et décale tes paramètres moi aussi sous sunlite le strob mac mah S1500D qui est adressé en 128 n'est accessible qu'en 170 je cherche encore pourquois il se décale autant.

et quand il est en 1 il est accessible en 2 donc ton laser est probablement pareil.

14

ou regarde les valeurs dmx sur tes canaux des fois si tu est à 127 tu est dans un état (musical) et à 128 tu est dans un autres( c'est en exemple defilement rapide )

15

OK JE REGARDE ça, mais c'est effectivement difficile  de trouver car sur le mode d'emploi, il n'y a aucune valeur à nous de trouver les bons chiffres je poursuis mes recherches...je controle tout sauf les gobos qui clignotent a toute allure... icon_exorbite.gif

merçi

16

Défaut de ton projecteur peut être ?

Carte DMX qui a pris un coup ou qui a de l'age ...

17

et bien je ne sais pas ùmais quand il est en mode musique, les gobos restent calme et ne cligotent pas a tout va...

je cherche mais si quelqu'un a ce laser (laser dune 3 couleur) je veux bien qu'il me dise si il arrive a avoir la ciouleur jaune seule et comment il laisse les gobos fixe merçi

18

C'est bien ce que je dis si ta carte DMX est morte sa viens du laser.

Essai de la contrôlé avec une console standard comme par exemple une chaman ou une babiole du genre.

19

ok mais cela se trouve ou une chaman et c'est fait comment mrgreen

20

T'en a partout des petites starway chaman et compagnie.

Exemple la : https://www.sonovente.com/starway-chaman-controleurs-dmx-p3571.htm

Si tu n'en a pas l'utilité loue en une chez une boite de presta pour faire tes test sa te coutera beaucoup moins cher que d'en acheter une.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 12:18:17 ]