Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Freestyler 3.0 !

• 43 réponses
  • 14 participants
  • 21 998 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Freestyler 3.0 !
Bonsoir, voilà une grande et heureuse nouvelle, freestyler 3.0 enfin disponible, je pensai que ce logicel allez mourir il y a 2 jour et je veins de voir une refonte totale du site, des nouveautés ! Super ! Toujours en anglais, je suis en train de le tester, eje vous direz mes impressions.
Rendez vous ici pour le télécharger et visiter le nouveau site du meilleur logicel gratuit DMX !

http://www.freestylerdmx.be/

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
21
Les interférences avec un mandrillo ou une machine a fumée si branchés sur la même ligne peut être, ou peut être un mauvais débeugage du logiciel ...
22
De mon coté je dirai que cela viens de ton boitier
jai eu le meme soucis avec le boitier open

donc soit ton boitier, soit FS
mais je ne pense pas quil ne soit pas stable
23
Alors en effet mes scans étés branchés sur la mm ligne que les maf, d'habitude elles sont branchés ailleurs mais la faute de place ... pourtant cela beugé pas quand je lancé le pshittt ! Cela beugé comme cela .. si je touche pas a freestyler et que je laisse tourner les scans tout marche .. mais si je change gobo et tout ... on aurait dit que cela beugé enfin au bout d'un certian moment .. (5mn ou 1n ou 7mn ..)
Enfin merci ! Je ferrais gaff la prochaine fois !

24
Je viens de rebooter ma machine qui etait allumer depuis ce matin sur FS pour faire un encodage

Mes scan se sont mis a fait nimporte quoi
alors que yavai rien dautre de brancher
et que toute la journee tout a marcher niquel

Je pense a un bug du boitier

je reboot le pc tout devrai aller mieux
25
Moi je pense à un problème électrique, car j'ai souvent ce problème quand j'allume mes 8 PAR56 en même temps pour faire un coup de blinder.

Ma solution : débranché l'alim du PC portable, après ça, plus de soucis.

Je pense donc à un problème de réseaux, des perturbations sur le 50Hz surement, me faudrait un onduleur pour vérifier mais j'en ai pas.
Trance is Alive...
26
Apres reboot du pc niquel
ca mest deja arriver aussi sur dautre soft
il sagit donc du boiter
ca arrive...
27
50Hz, ... mmm cela me parle. S
ur la ligne ou j'ai branché mes scans + strobo + maf ... en gros la ligne electrique dmx il ya avait un FL1800D de Geni et dessu on pouvait choisir 60hz ou 50hz ... et j'avoue que je ne savias pas quoi mettre ... Defois je me disait que le strobo lorsqu'il été mis en route provoqué des perturbations. Je pense que c'est lui car d'habitude je ne l'ai pas.

28
Alors que faut il faire car moi aussi j'ai un FL188D, 50 ou 60 Hz ???
pour qu'il n y ait aucun probleme avec le boitier lors d'une presta
merci
29
En FRANCE on est en 50Hz
cest au US quil sont en 60Hz
30
OK donc on met en 50Hz ... Je poense que c'est sa qui a fait tout beugé ! Lol :oops: