Sujet Freestyler 3.0 !
- 43 réponses
- 14 participants
- 21 979 vues
- 16 followers
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2008 à 16:15:09Freestyler 3.0 !
Bonsoir, voilà une grande et heureuse nouvelle, freestyler 3.0 enfin disponible, je pensai que ce logicel allez mourir il y a 2 jour et je veins de voir une refonte totale du site, des nouveautés ! Super ! Toujours en anglais, je suis en train de le tester, eje vous direz mes impressions.
Rendez vous ici pour le télécharger et visiter le nouveau site du meilleur logicel gratuit DMX !
http://www.freestylerdmx.be/
Rendez vous ici pour le télécharger et visiter le nouveau site du meilleur logicel gratuit DMX !
http://www.freestylerdmx.be/
..:: T.L ::..
yariv
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 06/11/2008 à 22:05:17
Votre version est elle stable ???
par exemple chez moi, un truc tout bete, lorsque j'ouvre le visualiseur de mouvement(fenetre quadrillé avec le point dedans), et que je met "on" sur le mouvement rectangle par exemple et bien celui ci ne fait pas le mouvement, il ne se met pas a tourner pourtant j'ai un signal DMX nickel et sur le visualiseur 3D mes machines font bien les mouvements
avez vous aussi ce probleme ?? de plus je trouve qu'il plante enormement
une autre question,
y a t il le fameux bouton fx present dans l'icone feuille lorsque l'on veut creer une sequence dans les versions inferieur a la v3 par exemple sur la 2,96j
par exemple chez moi, un truc tout bete, lorsque j'ouvre le visualiseur de mouvement(fenetre quadrillé avec le point dedans), et que je met "on" sur le mouvement rectangle par exemple et bien celui ci ne fait pas le mouvement, il ne se met pas a tourner pourtant j'ai un signal DMX nickel et sur le visualiseur 3D mes machines font bien les mouvements
avez vous aussi ce probleme ?? de plus je trouve qu'il plante enormement
une autre question,
y a t il le fameux bouton fx present dans l'icone feuille lorsque l'on veut creer une sequence dans les versions inferieur a la v3 par exemple sur la 2,96j
yariv
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 07/11/2008 à 09:19:20
Et au niveau de ce fameux quadrillage, le point bouge lorsque vous demandez un mouvement simple type flower, eight, rectangle et au niveau de la stabilité du systeme, avez des plantades de votre pc ou pas du tout ??
yariv
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 10/11/2008 à 23:36:17
Deja la version 3.0.1 mais en ce qui me concerne le probleme est toujours present
quelqu'un peut il me repondre concernant ma demande ci dessus.
quelqu'un peut il me repondre concernant ma demande ci dessus.
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 21/11/2008 à 21:32:38
Alors petite astuce pour ce grand soft.... :P
Le fan est facile a realisé...
en reglant 3 parametre... on option quelques chose de pottable
eventail, ou V ou W etc...
par contre j'ai beaucoup de mal avec les sunstrip...
evidement freestyler na pas de fonction matrix
et donc pour faire joujou avec les sunstrip (ici 6)
il faut importer 60 PAR64 et fait des effets via le FX intensity
mais on est tres vite limité
si yen a qui ont deja fait cette fonction la...
sil trouve la fonction matrix par exemple
fait moi signe
Le fan est facile a realisé...
en reglant 3 parametre... on option quelques chose de pottable
eventail, ou V ou W etc...
par contre j'ai beaucoup de mal avec les sunstrip...
evidement freestyler na pas de fonction matrix
et donc pour faire joujou avec les sunstrip (ici 6)
il faut importer 60 PAR64 et fait des effets via le FX intensity
mais on est tres vite limité
si yen a qui ont deja fait cette fonction la...
sil trouve la fonction matrix par exemple
fait moi signe
Anonyme
3749
36 Posté le 21/11/2008 à 23:33:09
Purée j'ai tout a reprogrammé aprés une soirée pourris a cause de cette nouvelle version de FS... je dis pourri pour les mouvements, avec moii il était vraiment différent de ce que je programmait de plus a chaque pas d'une sequence, a chaque fois que je change une action sur un projo celui la bug... surtout pour les mouvement.
Finnallement je reppasse sous la version inférieur, je serait au moin tranquil
Finnallement je reppasse sous la version inférieur, je serait au moin tranquil
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 22/11/2008 à 11:13:17
Etrange, j'ai programmer pour du concert et je men suis servi ya 2 semaine
aucun soucis
J'attend de voir la semaine prochaine sur un gros evenement avec pas mal de matos...
peu etre que la il aura du mal a tout faire tourné
aucun soucis
J'attend de voir la semaine prochaine sur un gros evenement avec pas mal de matos...
peu etre que la il aura du mal a tout faire tourné
Anonyme
3749
38 Posté le 22/11/2008 à 18:09:50
Arf peut être que je me sais pas m'en servir mais ca m'étonnerait quand meme... bref, dommage
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 22/11/2008 à 21:29:34
Aucun plantage en vue
jai cru en des bug aujourudi...
mais cest moi qui avait cocher mis en route un cue avant que je commence a faire une prog... du coup la prog etait completement faussé...
une fois mon erreur vu, elle fu vite corriger
quoi dautre... as oui le bouton "restore values" dans la fenetre des cue! tres pratique pour retrouver sa valeur initiale...
Je m'en sert sur mes projo a led... j'ai 3 bouton : le RVB quoi
mais il manque encore pas mal de fonctions... qui j'espere arriveront vite
jai cru en des bug aujourudi...
mais cest moi qui avait cocher mis en route un cue avant que je commence a faire une prog... du coup la prog etait completement faussé...
une fois mon erreur vu, elle fu vite corriger
quoi dautre... as oui le bouton "restore values" dans la fenetre des cue! tres pratique pour retrouver sa valeur initiale...
Je m'en sert sur mes projo a led... j'ai 3 bouton : le RVB quoi
mais il manque encore pas mal de fonctions... qui j'espere arriveront vite
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 23/11/2008 à 18:06:15
Petite question sur freestyler, je ne connait pas très bien ce soft mais envisage de l'acheter car bien moi couteux que dasligt! en revanche peut on changer de couleur sans intervenir sur les gobos, pan, tilt... au cour d'une scène en lecture?
Genre je clic sur la couleur "jaune" et tout deviens jaune sans changer les autres paramètres! (ce que l'on peut faire sur daslight)
Genre je clic sur la couleur "jaune" et tout deviens jaune sans changer les autres paramètres! (ce que l'on peut faire sur daslight)
- < Liste des sujets
- Charte