utilisation séquences 8..
- 10 réponses
- 2 participants
- 2 604 vues
- 2 followers

willmarseille13

Slt tout le monde, je ne sais pas comment utiliser les sécances de forme toute faite comme un 8 un rectange ...
pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance.

djatomix

bonjour
et bien il te suffi de sélectionner ta machine, puis choisir la forme que tu veux et enfin tu click sur on/off
tiens au passage, il y a peut etre des infos qui peuvent t’être utile ici :

willmarseille13

ok merci, je testerai sa, et merci pour le lien, je vais le lire attentivement ;-)

djatomix

allé tu m'as motiver !! je vais tacher de faire le tuto vidéo du modul de mouvement aujourd'hui ou demain !

willmarseille13

parfait !!
moi je vien de l'installer, de créer mes fixtures pour mes scans (sa marche nickel) pour mon laser (pas essayé encore), aprés faudra que je rajoute mes 4 futurs par 56 à led, faire des groupes, raccourci sur clavier, et en avant

willmarseille13

a pendant que j'y pense... sur quelle position faut mettre le fade et le time, pour que les mouvements des miroirs des scans soient bien rapide ? et inversement pour les programme plus moue ?

djatomix

euh pour la vitesse de mouvement, c'est le curseur juste en dessous du carré de positionnement qui te sert a la réglé ( dans le modul Pan/Tilt )
Arf pour faire le Tuto sur le modul , il faut d'abord que je fasse celui sur la 3D ... ça risque d’être un peu plus long que prévu ...
[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 16:21:30 ]

willmarseille13

a ok merci, je suppose que la vitesse de déplacement est plus élevé si la valeur est proche de 0 ?

djatomix

nn c'est l'inverse, plus la valeur est grande plus les mouvement sont rapide et donc plus t'as de risque ( si tes scan suive pas ) que les mouvement soit sacader et/ou des morceau zapé !
désol mais le tuto sera pour plus tard car j'ai un probleme avec le logiciel !

willmarseille13

oui voila , c'est ce que je voulais dire
fais signe quand t'auras pu le faire ;-)

djatomix

abonne toi a ma chaine youtube et tu sera informé !
- < Liste des sujets
- Charte