Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet freestyler & Magic 3d

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 657 vues
  • 6 followers
1 freestyler & Magic 3d
Bonjour à tous.
Depuis un formatage de disque dur, je n'arrive plus à lancer "Magic 3d" depuis Freestyler.
De plus même en installant "Magic 3d" depuis le site de Nicolaudie, ils ne communiquent plus.
Merci par avance de vos réponces.
Afficher le premier post
11

Avec un peu tard j'ai trouvé la réponse à notre problème... mais ça peu toujours servir.

Outre le fait qu'il faut de toute façon installer Magic3d sur son ordinateur, puis copier le .exe dans le répetoir de freestyler, il faut autoriser Fs à envoyer des commandes vers des logiciels tiers.

Ayant changé d'ordinateur depuis l'année dernière, j'ai été confronté à ce meme problème.

J'ai cherché pas plus de 10 minutes pour comprendre que c'est freestyler qui bloquait la commande pour ouvrir EasyView... et c'est assez logique. Par souci de sécurité, windows bloque toutes les commandes faisant appel à des logiciels tiers.

J'ai donc passé Freestyler en mode "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". Et par magie, tout est redevenu normal !!!

 

Pyrex

12
Bonjour tout le monde!
Je me permets de déterrer ce post car le sujet est le même (freestyler/magic3D) mais avec un problème différent
et je rajouterais "fixture créator" pour être complet.
Voila le soucis qui se présente à moi:
J'ai créé une fixture pour des PAR LED des plus basiques (18X1W, 7 canaux), je l'enregistre et j'arrive à le retrouver dans freestyler (j'étais déjà content de moi! ;))
Le problème arrive lorsque j'ouvre magic 3D. Je retrouve bien mon projo dans la scanlibrary mais quand je veux l'ajouter au patch de l'univers 1 mon projo n'a plus qu'un seul canal dmx d'attribué et quand je LE dépose dans le patch, une fenêtre s'affiche avec "Profil de projecteur non trouvé. Voulez-parcourir la librairie?"
Aurais-je oublier quelque chose???
Merci par avance de votre aide!

DJ BOB "Le dancefloor"

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 16:24:57 ]

13
Tu dois faire la fixture pour Freestyler ET une autre pour 3D.
pour sunlite, dashlite, lumidesk... c’est ok ça se fera automatiquement, c’est des softs Nicolaudie.
Donc tu crée les fixtures pour 3D et tu indiques les meme adresses que FS.
Quand tu ouvriras 3D depuis FS le logiciel fera la liaison de tes lights sur les deux softs.
14
Merci pour la reponse.
Et la 3d se fait aussi avec fixture creator?

DJ BOB "Le dancefloor"

15
Non avec ScanLibrary Editor, il se trouve dans les programmes, dans le dossier "Magic 3D Easy View"
16
Ok Merci beaucoup! Bonne soirée!!!!

DJ BOB "Le dancefloor"