Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet changement de pc avec freestyler

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 1 331 vues
  • 3 followers
1 changement de pc avec freestyler
Bonjour ,

Je viens d'acquérir un nouveau pc sous windows 7 (carte graphique de l'ancien cramée)

J'ai réinstallé freestyler dessus (pas de souci)

Je reprogramme mes jdl qui sont restés branchés dans l'état précédent avec l'ancien pc .
j'ai readressé mes inno pocket rolls en 1 sur freestyler et donc eux aussi .

Dès que j'allume freestyler , les deux innos se mettent à faire n'importe quoi avant même d'avoir demandé un quelconque mouvement ou gobos .

Je rajoute que tout fonctionnait très bien avant de changer de pc (qui était sous xp )

Interférence quelque part ou j'ai raté quelque chose ?

Merci pour votre aide ...

cordialement ...

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 11:51:34 ]

Afficher le premier post
11
Re ...

Manip effectuée , interface reconnue par windows sous ce nom (via périph et impri).

Version freestyler 3.6.32 (windows 7 familial)

En poussant l'observation du micro problème :

Ces mouvements apparaissent même si je ne demande rien au scans ( donc ça ne se voit pas )
Dès que je sélectionne une couleur , le dimmer ou le shutter , ils font bien ce que je leur demande mais ces mêmes petits et rapides mouvements de "pan" surviennent et ils reviennent à leur place ( comme dit l'autre "ben là ça se voit" ; pour une couleur fixe c'est raté ).
Ces mouvements sont très aléatoires et très furtifs .

Alors rien de catastrophique mais je n'ai , en plus , pas encore fini de programmer les autres jdl sur freestyler

Avant de continuer mes petites (on est bien d'accord) programmations , j'aurai bien aimé que ce petit problème soit résolu .

J'ai bien peur que le tout va un peu faire ce que ça veut (ce qui n'est pas le but de départ).

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 18:58:11 ]

12
Bon, alors là, je cale moi aussi, car je ne vois pas trop d’ou pourrai venir le problème, je propose une « derniere » solution qui est d’installer QLC+ et de tester si cela provoque les memes petits mouvements (en mode console traditionnelle)

Voici le lien de telechargement de QLC+ (sachant que la derniere version a un bug avec l’interface utilisée, je t’envoie la version d’avant)

https://www.qlcplus.org/downloads/4.11.2/QLC+_4.11.2.exe


13
Pardon , j'ai édité après ton dernier message .

Bon ben ??? , moi qui maitrisais freestyler (enfin c'est un grand mot) , c'est les "balloches"

J'avoue que ta "dernière" solution ne m'emballe pas , mais alors pas du tout ...

Donc dans l'ordre , je vais essayer :

Continuer mes programmations pour voir au final si le problème est handicapant ( pas de couleur fixe pour les scans , que des cues ; noyées dans le mouvement cela sera peut être moins visible )tout en regardant l'incidence sur mes barres à led et pars que je dois rajouter

Changer de pc pour voir si ça vient de lui (faut il en avoir un)

Matter du côté de Qlc :(((

Si toutefois des idées germent en vous , je suis preneur

merci , merci , merci pour votre attention et le temps consacré ...

cordialement ...
14
Je peux comprendre qu’essayer avec qlc ne t’arrange pas, de mon coté, je ne sais plus quoi vraiment faire pour toi, je suis a court d’idées.

En espérant qu’un autre lighteux pourras t’aider.

Bon courage ;)
15
a voir si le tilt et pan sont en 8 bits ou 16 bits, je sais que si c'est mal renseigné ça peut jouer des tours...
16
Bonjour ,

"a voir si le tilt et pan sont en 8 bits ou 16 bits, je sais que si c'est mal renseigné ça peut jouer des tours..."

Et je vais voir ça par ou svp ?

merci ...
17
Tu fais un clic droit sur ta fixture puis "edt fixture"
Tu verras Pan 8 bit, tilt 8 bit, pan 16 bit, tilt 16 bit faut renseigner les données suivant le mode d'emploi de tes lyres...
Ce n'est peut être pas ça voir surement mais ça ne coute rien de vérifier...
18
Je viens d'aller voir le mode d'emploi donc je pense que c'est du 8 bit...
Tu peux pas faire une copie d'écran de ta fixture ?
19
Bonjour ,

Je viens d'aller voir donc :

pan 8 bit = coché 1 pan 16 bit = coché 0 pan range = coché 180
tilt 8 bit = coché 2 tilt 16 bit = coché 0 tilt range = coché 180

Je dois dire que là ça ne me parle pas ... mais ça à l'air de correspondre à 8 bit comme le mode d'emploi des innos

merci ...
20
Met une copie d’ecran De ta fixture...