Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Vista App
Photos
1/1
Jands Vista App

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis

Jands Vista On PC

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 4 542 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jands Vista On PC
Bonjour,
je n'arrive pas a diviser les fenetres de la console virtuelle pour pouvoir y mettre par exemple deux ou trois groupes ou presets , j'ai bien fait comme dit la doc' mais pas moyen :???:
Quelqu'un peut'il m'aider?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
En quoi peut-on t'aider ?
12
´ an audio playback error has occured please check log for détails ´ jands vista m.affiche ce message quand j.essaye de rentrer de la musique pour créez mon shows
13
Bonsoir,

Y' a t-il quelqu'un qui sait faire la re-programmation des lumières via Jands Vista (byron).
Merci.

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 20:37:33 ]

14
Salut,

Entre ça re-reprogrammation ? Tu veux dire depuis la V1 ?

Stephane
15
Comment ça ? Et pas entre... Désolé.
16
Introduire des nouveaux patch pour des nouvelles Lyres sur le programme Vista.
Merci.

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 19:30:08 ]

17
Salut,
Si ta machine n'existe pas dans la librairie de la console, tu as deux solutions.
Soit tu l'édite avec le fixture editor soit tu demande a jands de le faire pour toi. ( sur le site jands vista, fixture request)
Peut être tu as une vieille version du soft, la librairie est mise à jour avec chaque nouvelle release du soft. Sinon tu peux aussi telecharger les librairies par constructeur, tjrs sur le site.
Les glp Ypoc 250 existe dans ma librairie ( release 2.2.12560)
18
Merci beaucoup.

Ceci dit avant d' avoir fait quelque chose, j' ai les Ypoc 250 et Wash qui déconnent sachant que je n'est plus le contrôle sur eux via le programme Vista.

Ils tournent dans tous les sens changent de couleurs etc...... ils sont autonomes et impossible d'avoir la main dessus. L' afficheur des Wash clignotent en affichant RESET et ensuite l'adresse DMX 381.

Merci pour votre aide.

19
Je viens de te répondre en mp.
20
merci