Avis logiciel WhiteCat
- 19 réponses
- 16 participants
- 6 360 vues
- 18 followers
jeromegagne
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2013 à 23:28:08Avis logiciel WhiteCat
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce logiciel, mais bizarrement peu de personne ne l'utilise, pouvez vous me dire pourquoi ?
pas de sujet, de question sur AF ...
savez vous ou trouver des exemples d'utilisation de ce logiciel ?
merci
[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 23:28:39 ]
- 1
- 2
LDP53
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 30/01/2019 à 18:28:00
Bonjour j'utilise whitecat depuis quelques semaines et je trouve vraiment bien. moi dans mes configurations c'est parfait mais en revanche il me plante parfois quand je veux ouvrir des shows sauvegardés avez-vous déjà eu le problème et comment y remédier car si je ne suis pas sur de pouvoir de retrouver mes sauvegardes c'est galère et d'un coup moins pratique ??? merci
CyberChris
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 01/02/2019 à 23:05:55
Bonjour,
je n'ai jamais eu de problèmes de récupération de show. Je suis sous Windows 7 Pro. Et oui, il y en a qui utilise encore cet OS !
je n'ai jamais eu de problèmes de récupération de show. Je suis sous Windows 7 Pro. Et oui, il y en a qui utilise encore cet OS !
RogerCageot
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 15/02/2019 à 14:50:17
CyberChris
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 08/04/2019 à 15:31:02
Bonjour à la communauté,
Que signifie LFO dans WhiteCat ?
Merci
Chris
Que signifie LFO dans WhiteCat ?
Merci
Chris
Kyrfael
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
15 Posté le 09/05/2019 à 13:52:08
Bonjour,
J'aime beaucoup whitecat ! Malheureusement depuis quelques temps j'ai un mal fou à connecter mon boîtier ENTTEC Pro. Ce dernier ne fonctionnant plus j'en ai acheté un autre et depuis toute mes petites astuce pour faire reconnaître mon boîtier à whitecat ne fonctionne plus... (Le boîtier est très bien reconnu par mon ordinateur, sur tout les ports usb, pilote à jour et tout et tout)
Quelqu'un aurait une piste pour m'aider ? URGENT (Tournée dans quelques jours)
J'aime beaucoup whitecat ! Malheureusement depuis quelques temps j'ai un mal fou à connecter mon boîtier ENTTEC Pro. Ce dernier ne fonctionnant plus j'en ai acheté un autre et depuis toute mes petites astuce pour faire reconnaître mon boîtier à whitecat ne fonctionne plus... (Le boîtier est très bien reconnu par mon ordinateur, sur tout les ports usb, pilote à jour et tout et tout)
Quelqu'un aurait une piste pour m'aider ? URGENT (Tournée dans quelques jours)
LilyBlo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
16 Posté le 05/07/2019 à 14:02:17
Citation de LDP53 :
Bonjour j'utilise whitecat depuis quelques semaines et je trouve vraiment bien. moi dans mes configurations c'est parfait mais en revanche il me plante parfois quand je veux ouvrir des shows sauvegardés avez-vous déjà eu le problème et comment y remédier car si je ne suis pas sur de pouvoir de retrouver mes sauvegardes c'est galère et d'un coup moins pratique ??? merci
Bonjour ! J'ai le même problème c'est embêtant du coup je copie intégralement le dossier whitecat a chaque nouveau show.. mais après avoir longtemps travaillé sur un show je ne peux plus l'ouvrir comment faire ? A tu trouvé une solution ??
Merci !
Saw Deep
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 06/09/2019 à 12:08:00
Hello!
Perso, quand j'ai un soucis pour charger un show, je désactive certaines options de chargement, notamment Audio Config, qui m'a posé pas mal de soucis par le passé. Il suffit de trouvé l'option de chargement qui merde en procédant par élimination.
Perso, quand j'ai un soucis pour charger un show, je désactive certaines options de chargement, notamment Audio Config, qui m'a posé pas mal de soucis par le passé. Il suffit de trouvé l'option de chargement qui merde en procédant par élimination.
prescovic
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 21/06/2020 à 14:18:44
Salut à tous,
je viens de découvrir une série de vidéos tuto pour White Cat alors j'en fais profiter tout le monde !:
https://vimeo.com/channels/1281559/page:1
Les vidéos datent de 10 ans alors l'interface a un peu changé mais c'est quand même bien fait et complet
je viens de découvrir une série de vidéos tuto pour White Cat alors j'en fais profiter tout le monde !:
https://vimeo.com/channels/1281559/page:1
Les vidéos datent de 10 ans alors l'interface a un peu changé mais c'est quand même bien fait et complet
eleage
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 01/09/2020 à 03:55:12
Bonsoir,
Oui moi aussi j'ai un problème avec mon boitier enttec Pro sur Whitecat... Je ne sais pas si c'est parce que je suis à présent sur windows 10 ? Ca fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé, et là ça fait des heures que je galère avec ça. Quelqu'un a t-il une idée, un conseil ?
A part ça, il est pas mal ce logiciel !
Merci par avance, bonne soirée,
Géraldine.
Oui moi aussi j'ai un problème avec mon boitier enttec Pro sur Whitecat... Je ne sais pas si c'est parce que je suis à présent sur windows 10 ? Ca fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé, et là ça fait des heures que je galère avec ça. Quelqu'un a t-il une idée, un conseil ?
A part ça, il est pas mal ce logiciel !
Merci par avance, bonne soirée,
Géraldine.
Alex Boittin
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
20 Posté le 27/01/2022 à 17:12:04
Salut je partage ca pour les gens qui galèrent, comme ca a été mon cas.
J'ai découvert white cat il y a peu. super logiciel, facile d'accès et très intuitif!
Malheureusement impossible de connecter mon enttec usb pro au logiciel. (widows 10 et plilot bien a jour)
Je suis tombé dans la doc sur la procédure suivante, maintenant, ca fonctionne!
la procédure:
Si plus de problème vous pouvez essayez ca:
Une fois la procédure bien réalisée vous verrez ce message s'afficher! Vous avez réussi!
Pour ceux qui cherchaient la doc: Vous pouvez la trouver dans le dossier que vous aurez téléchargé pour installer whitecat:
whitecat/doc/ ouvrir introduction.html pour la doc en français
Vous trouverez la doc en pdf dedans.
plus d'infos sur: https://1-0-1.fr/logiciel-whitecat/
Voila j'espère que ca servira a quelqu'un
J'ai découvert white cat il y a peu. super logiciel, facile d'accès et très intuitif!
Malheureusement impossible de connecter mon enttec usb pro au logiciel. (widows 10 et plilot bien a jour)
Je suis tombé dans la doc sur la procédure suivante, maintenant, ca fonctionne!
la procédure:
Si plus de problème vous pouvez essayez ca:
Une fois la procédure bien réalisée vous verrez ce message s'afficher! Vous avez réussi!
Pour ceux qui cherchaient la doc: Vous pouvez la trouver dans le dossier que vous aurez téléchargé pour installer whitecat:
whitecat/doc/ ouvrir introduction.html pour la doc en français
Vous trouverez la doc en pdf dedans.
plus d'infos sur: https://1-0-1.fr/logiciel-whitecat/
Voila j'espère que ca servira a quelqu'un
[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 18:27:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2