Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/86
Ma Lighting GrandMA2 onPC

problèmes grand ma 2 on pc

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 10 000 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion problèmes grand ma 2 on pc

bonjour,

je recherche sur le soft de la grand ma 2, la création de preset automatique, comme sur la grand ma 1.

Sans succès. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

de plus, je n'ai pas accès au menu TOOLS.

il me demande un login, et après ça plante...

merci d'avance

Bobo
Afficher le sujet de la discussion
21
ok super, ça marche.
Par contre je suis confronté à un nouveau probleme.
J'ai enregistré une mémoire (sur un éxécuteur bouton) de pan tilt en position plafond.
Si je commence par envoyé une preset de position, et que ensuite je veux enoyé ma mémoire plafond, rien.
Il faut que je clearx3 pourque ma mémoire fonctionne.
Comme si dès que je rentre dans le programmeur, il prend le dessus sur mes mémoires.
Quelqu'un à une idée?
Bobo
22
c'est tout à fait ca le programmer est prioritaire. Tu dois enregistrer toutes tes positions dans des mémoires...

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

23
pourquoi vouloir travailler à moitié en mémoire, a moitié en presets, .... ?
24
ok merci yo38
mais c'est curieux, je n'ai pas ce soucis la avec la GMA 1.
Il n'y a pas une technique pour que le programmer ne soit plus prioritaire
Bobo
25
j'ai dit une connerie... le programmer est prioritaire sur la mémoire si la mémoire est envoyée auparavant, si la mémoire est envoyé après, elle reprend le dessus. Sauf si tu as la fonction freeze activée où le programmer reste au dessus.

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

26
ok, effectivement, je viens de réessayé avec la 1 et c'est ce qui se passe.
merci pour tes précisions
Bobo
27
Bonjour,
alors je suis en train de commencer a apprivoiser le grandma2 onpc et je recherche quelques infos car je n'arrive pas a trouver les Quickeys qui seraient bien utiles.
Je recherche aussi les faders "timeman" que je ne trouve pas!
Quelqu'un peut il m'orienter?
Sinon je bosse dessus avec un seul ecran, et je dois dire que " l'ouverture" de fenetre et assez chiant je trouve, du coup je suis preneur de quelques conseils d'organisation de la console pour optimiser au mieux l'utilisation ses différents écrans.
merci
28
Alors personne ne peut me renseigner la dessus???
Merci d'avance
29
Les quickeys sont maintenant dans les macro (pre-defined).
Le timeman s'appelle program time, tu peux l'assigner sur un fader, ou sur un des "masters" (enfin je sais pas comment la doc les nommerait... un des deux que t'as entre tes EF et tes EB).
Et pour l'ergonomie je suis d'accord avec toi... En fait c'est cool quand tu l'utilise avec un wing, sinon au moins 2 écrans obligatoires (à mon sens).

Voilà.
30
je te remercie des ses infos, mais pour l'ergonomie, c'est vrai que je l'utilise avec un node et je ne trouve pas ça très pratique avec un seul ecran