Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet créer un machine (LED RVB )

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 15 002 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion créer un machine (LED RVB )

Bonjour j'ai plusieurs questions concernant le logiciel grandMA 2 on pc si quelqu'un  peut venir à mon secours...

1. je voudrais savoir comment on peut créer une machine (LED RVB plus dimmer) j'y arrivais trés bien avec grandMA on PC la version 2 est un peu plus compliquée ...

2. ma deuxième question concerne grandMA 2 on pc et grandMA 3D ... je voudrais savoir comment faire pour garder une scéne ( longueur largeur plus grill) dans grandMA 3D et ouvrir des show différents dans grandMA 2 on PC afin de pouvoir faire différentes implantations . A chaque fois que je crée un nouveau show dans grandMA 2 on PC, grandMA 3D et remis a zéro je reviens avec une scéne vierge (sans grill et avec des dimensions par défauts).

3. ma troisiéme question concerne l'utilisation de grandMA 2 on pc en live .... quel interface puis je utiliser pour pour faire fonctionner le logiciel ....

merci pour vos réponses je ne sais pas si je dois faire différent sujet alors excusez moi pour ce message contenant des questions trés différentes ....

Afficher le sujet de la discussion
11
Faudrait essayer avec un multipatch. Ca consiste à dire à la GrandMA que tu as plusieurs projecteurs qui doivent réagir de la même manière alors qu'ils ont des adresses différentes (c'est l'inverse de ton raisonnement mais ce doit pouvoir le faire).

Pour cela c'est simple, tu créer un premier projecteur comme d'habitude, puis tu le sélectionne (surbrillance bleu dans la V1) et tu clique sur le bouton multipatch situé à droite de l'écran (sur la V1 là encore). Une fenêtre s'ouvre pour te demander combien de projecteurs "sosies" tu veux ajouter, donc pour un de tes led matrix il t'en faudra 2 de plus. Ensuite tu n'as plus qu'as les patcher là ou ils ne te gèneront pas, genre sur un autre univers.
12

Je vais essayer ça .... Mais cela veut dire que je dois refaire toute mon implantation ...... et recréer toutes mes machines ..... merci pour tes réponses....

13
Bah nan, c'est totalement transparent sauf que tu devrait avoir tes 3 projecteurs pour chacun de tes led matrix.
14

j'y arrive tres bien dans la version 1 mais pas dans la version 2 ....   j'ai mis un nouveau post ....

15
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si qq peu me guide a creer des led rvbw sur grandma on pc pour un info je deebut la grandma donc merci de votre language simplifier :D: merci d avance a oui j"oublier merci encore
16
à part mettre le W en "C1", je ne vois pas trop comment faire.
17
dim color 5 pour le white
18
Question Bete peut etre, pour faire un projo RGB 3 ch moi j'ai mis en color Mix 1 2 3 avec le Dim et par contre j'ai mis en Invert, sinon ca marcher sur le Cyan magenta etc... et mon projo marche apparement, j'ai quand meme essayer avec le Color Dim 1 2 3 et le Dimmer, ce coup si pas mis invert, par contre les canaux bouge pas, il faut que j'aille dans le fader et que j'augmente manuellement le brightness à 100 % qu'alors que j'avais mis le Dimmer à 100 % avant de programmer ma couleur dans le menu special Dialog, finalement quel est la bonne méthode ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 21:39:44 ]

19
salut moi c'est Bruno j'ai un petit problème avec grandma 2 on pc j'ai 6 par multibeam oxo 6 channels je les prie dans librairie et je n'arrive pas a les faire briller je pense qu'il me faut des dimmer generic mais je ne sait pas les qu'elle installé si un collègue a l'info c'est cool en retour si je peu dépanné car je fait aussi de la light no probleme