Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Petites questions !!

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 118 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petites questions !!
Salut à tous !! Je suis un fan de lumière et en attendant d'exercer ce métier qui est d'être éclairagiste(pupitreur) , je m'entraîne sur la GMa 2onPC et la GMa 3D . Cela dit quelques petits problème surgissent :

Dans le cas d'une GMa 2 Full size:
1- comment faudrait -t-il que j'organise mes faders et mes excecutors buttons pour pouvoirs les utilisés lors d'un live (sachant qu'on connâit la tracklist ou lorsqu'on ne la connaît pas) ? °

2- lors d'une sauvegarde d'un cue dans une nouvelle cuelist , il y a certains paramètres qui ne sont pas sauvegardés comme il le faut(comme: les effets couleurs, ou les effets shutters etc...),pourquoi? Tout en sachant que lorsque je modifie par exple le dimmer il y bien a un petit carré rouge qui s'allume signifiant que ça doit être enregistrer .

3-certains effets pré-enregistrer ( comme 'stomp' ou 'dimmer') de la toute dernière version 2.3.0.3 ne marche pas . Pourquoi ?

4- y- a -t-il une possibilité d'enregistrés plusieurs effets dans un seul fader ? Car en transformant le fader en effets je ne peut y enregister qu'un seul effet.

Votre aide me seras très utile .

° : si vous avez des photos , n'hésiter pas .

Mamadou, light designer

Afficher le sujet de la discussion
11
j'aurai bien voulu la prendre en main mais j'attendrai , avant de pouvoir voir ce monstre...

Mamadou, light designer

12
Chaque chose en sont temps aprends et apprenez a faire de la Lumiere avant de faire de la console!
13
c'est exact , mais voir cette console une fois dans sa vie ne fait pas de mal . non?

Mamadou, light designer

14
La voir oui mais si ça n'est que physique quel est linteret c juste un ordinateur carrosse en console avec un finition proche dune BMW
15
mdr!!

Mamadou, light designer