Sujet de la discussionPosté le 16/07/2011 à 22:54:45Petites questions !!
Salut à tous !! Je suis un fan de lumière et en attendant d'exercer ce métier qui est d'être éclairagiste(pupitreur) , je m'entraîne sur la GMa 2onPC et la GMa 3D . Cela dit quelques petits problème surgissent :
Dans le cas d'une GMa 2 Full size:
1- comment faudrait -t-il que j'organise mes faders et mes excecutors buttons pour pouvoirs les utilisés lors d'un live (sachant qu'on connâit la tracklist ou lorsqu'on ne la connaît pas) ? °
2- lors d'une sauvegarde d'un cue dans une nouvelle cuelist , il y a certains paramètres qui ne sont pas sauvegardés comme il le faut(comme: les effets couleurs, ou les effets shutters etc...),pourquoi? Tout en sachant que lorsque je modifie par exple le dimmer il y bien a un petit carré rouge qui s'allume signifiant que ça doit être enregistrer .
3-certains effets pré-enregistrer ( comme 'stomp' ou 'dimmer') de la toute dernière version 2.3.0.3 ne marche pas . Pourquoi ?
4- y- a -t-il une possibilité d'enregistrés plusieurs effets dans un seul fader ? Car en transformant le fader en effets je ne peut y enregister qu'un seul effet.