Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais pensé à block : 2 et interleaves : -1... mais il veut pas
0
bibifocleroidesfocs
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 06/02/2014 à 14:45:37
Oups, je viens de tester, en effet...
Table pwm/phase 0a360/ width 50
Ça marche chez moi
0
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 06/02/2014 à 21:36:58
merci bibifoc, effectivzement, ça marche chez moi aussi (évidemment) mais je ne comprends pas pourquoi...
0
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/02/2014 à 21:43:14
je ne trouve pas réellement d'infos sur les courbes... faut tâtonner, mais ça y est ça marche!!!
test en conditions réelles le 15 fev...
merci tous le monde
0
bibifocleroidesfocs
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 07/02/2014 à 10:13:26
Pour les courbes classiques, faut revoir les cours de trigonométrie, ça aide pas mal
Et pour pwm, je l'ai compris comme ça: pwm influe sur des signaux secs mais permet dans un temps donné d'agir sur les valeurs intermédiaires de ces signaux. En passant la phase de 0 à 360, on décale les signaux les uns par rapport aux autre, et en mettant la largeur à 50, on va jouer sur la valeur intermédiaire d'avant et celle d'après.
0
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 08/02/2014 à 11:01:04
salut bibi
les courbes classique ça va je les comprends, on peut pas dire que j'étais un bon élève au lycée, mais au taf , par la force des choses j'ai revu la trigo (merci wyg)....
Merci belle description du pwm, mais je continu a me dire qu'ils auraient pu décrire dans le manuel chaque courbe...
je vais chercher des tutos...