Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Trajectoire des asservis

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 166 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Trajectoire des asservis
Bonjour,

Je suis un novice dans l'utilisation du système GrandMA 2.

Je suis confronté a un problème lié a la trajectoire des lyres quand il vont d'une position A (Cue1) à B (Cue2).

Je comprend bien les lyre vont bougé de façon à être le plus rapide.

Mai comment peu on définir une trajectoire pour que le faisceau (Mac 250 beam ) soit contrôlé ?

référence (
à 6:57 au milieux du cercle sur le pentagone de lyres)

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
toujours pas compris…

Par contre :
Citation :
Pendant la transition du A au B chaque Mac va avoir sa trajectoire au plus rapide

Ben non, pas forcément! Il te suffit de donner un temps à ton déplacement et toutes tes bécanes iront à ce deuxième point à une vitesse proportionelle.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Ba si tu fait bien attention quand tu enregistres tes positions à ce qu'il n'y ai pas d’inversion de pan ou de tilt genre A pan 0 tilt 90 et b pan 180 tilt 270 ... et que comme le dit jomo tu règles le temps de ton déplacement...
il n'y aura pas de fouillis... :bravo:
13
Salut Hadrien,