Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nannn mais jomo, tu comprends pas !!! La visu 3D c'est plus important que ce qui se passe sur scène
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 05/04/2014 à 14:15:41
ouai c est pour la visu 3D
je l' en doute que ,la visu 3D est bien moins importante que ce qu' il se passe sur scene mais la c est juste pour me rendre compte de ce que ça va donner
c est pour ça que je veux mettre un gobo
0
martin.arino@gmail.com
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9Posté le 05/04/2014 à 19:25:08
On a pas dit que c'était indispensable mais juste pour la curiosité, ça m'intéresse aussi de savoir s'il est possible de mettre un gobo sur une découpe (dans GrandMA).
0
polopo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 03/10/2014 à 22:31:02
Bonjour,
[mais comment faisait-on pour faire de la lumière quand on avait pas de visu 3D]
On passait du temps et des heures chez les prestataires.