Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2014 à 15:42:32keep activation?
Salut,
j'ai beau lire la definition de "keep activation" dans les "store options" je n'arrive pas a comprendre de quoi il s'agit...
Quelqu'un pour m'expliquer ce que c'est et l'interet de la chose?
Merci!
En fait, comment faire pour que le highlight prenne en compte uniquement les valeurs de highlight parametrées dans fixture type?
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 17/05/2014 à 12:56:04
Citation :
The current implementation does not support setting of Highlightvalue "None" via these presets. In other words, if you set a Highlightvalue to i.e. Pan by activating a Highlightpreset containing Pan-values, you will need to manualy type Edit Fixture x, and change highlight back to "None" in the popup dialog, for each fixture.
J'ai 60 machines dans mon show...On ne m'y reprendra pas...
0
PisnerLirquell
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 17/05/2014 à 19:50:59
Ou est l'intérêt d'avoir du Pan.Tilt dans le highlight? La vraiment je ne te comprends pas?
Pour le sortir tu es en effet battue!
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 18/05/2014 à 10:23:02
il n'y a rien a comprendre, c'etais juste pour essayer la fonction
En tous cas maintenant je sais....
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 18/05/2014 à 12:55:17
tu vas sur ton pan/tilt, tu le mets en OFF, tu stores ceci en preset pan/tilt et tu l'assignes en Highlight, ça devrait marcher je n'ai pas la console sous les yeux
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 18/05/2014 à 14:11:08
ah ouais ok je vois...j'essaierai plus tard.
Merci
0
PisnerLirquell
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 19/05/2014 à 00:26:33
Le off ne pourra pas marcher puisque tu vas storer du vide!
La seul solution est celle que tu as copié en Anglais.
C'est en faisant ce type de manip que l'on apprend, mais le Highlight c'est avant tout pour bosser du P/T alors mettre du P/T dedans n'est pas des plus habituel.