Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
tu peux paramétrer le nombre de fois ou la boucle est jouée...
bon courage!!!
0
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 18:20:22 ]
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 07/09/2016 à 11:00:05
Je suis quand meme persuadé qu'il y a plus simple,
creé un effet de couleurs défini ,
Un truc m'echappe dans le generateur d'effets.
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 07/09/2016 à 11:51:41
Oui l'utilisation des courbes... Relis l'aide et créés en des perso...
Mais pour un truc si simple que le tien à titre perso je passerai par un chase sur un autre exe et des commandes de go/off dans ta cue list.
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 11:52:04 ]
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 07/09/2016 à 15:47:39
Oui ca marche trés bien en ligne de commande,mais le generateur d'effets et un peut galere pour faire ce genre d'effet ,pourtant simple.
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 08/09/2016 à 10:05:57
Le générateur d'effet de la ma2 est le plus complet et complexe du marché, donc oui parfois pour les choses simples et précises, si tu ne le maitrise pas à 100% il vaut mieux passer par un chase.
Si tu veux plus que 2 couleurs, c'est mort pour les FX, passe par un chase... C'est pas plus compliqué que ça, je vois pas le problème... Tu peux même faire des cues parts si tu veux modifier individuellement les fades de chaque composante couleur...
Tu reste persuadé qu'il y a plus simple ?
Select Exec X Group Y At Preset 4.A Store Please At Preset 4.B Store Cue 2 Please At Preset 4.C Store Please
etc... (A, B, C, ... sont tes presets de couleurs)
Assign Exec X /chaser=on Go Please
Et voilà, tu as ton effet !
Si tu veux des temps de fade :
Assign Fade Z Exec X Cue 1 Thru
Ça peut te paraître compliqué, mais c'est parce que c'est tout en ligne de code... c'est quelque clics sur ton tactile et tout bon, bien plus simple qu'un effect avec courbe !
0
FERNANDEL 1ER
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 11/09/2016 à 10:51:59
Merci de m'expliqué comment faire un chaser
Je declanche déjà des chaser sur exec via ligne de commandes dans une cuelist.
Je voulez juste avoir des avis sur le changeur de couleurs defini dans le generateur d'effets.
Mais ca c'est compliqué.
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
18Posté le 11/09/2016 à 11:45:04
Service, tu sais, je suis pas dans ta tête et je ne sais pas ce que tu es capable de faire ou non, j'essaie juste d'aider en partant de zéro
Le générateur d'effet, c'est pas compliqué, c'est juste pour deux couleurs, point. Si tu veux plus, c'est pas possible... Go to chaser !